Réservation shuttle pour transfert à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Réservation shuttle pour transfert à New York

Message par Paulineee »

Je me demande si je peux réserver un aller à partir de JFK et un retour à partir de Newark en une même réservation. Sur une autre compagnie, je peux le faire.... Mais pas avec celle du site partenaire du forum, et j'ai l'impression que le prix et plus élevé en faisant 2 réservations séparées... Aussi, avec les shuttles partenaire du forum, on ne me demande pas mon heure d'arrivée ni l'hôtel dans lequel je dois aller... Je me dis donc qu'ils sont surement moins organisé... Non???
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: réservation shuttle

Message par JP. »

Paulineee a écrit :Aussi, avec les shuttles partenaire du forum, on ne me demande pas mon heure d'arrivée ni l'hôtel dans lequel je dois aller... Je me dis donc qu'ils sont surement moins organisé... Non???
Pour la première partie, je laisserais quelqu'un d'autre te répondre, je ne sais pas trop ;)

Par contre, il est faux de dire qu'ils sont moins bien organisés. C'est très simple. Tu sors de l'avion, direction le comptoir du shuttle, tu donnes le nom de ton hôtel, tu patientes quelques minutes et le shuttle arrive.

Il te dépose devant ton hôtel, tu donnes le voucher au chauffeur et c'est bon. Très simple et très bien organisé. :D

Pour le retour, il faut sonner à un numéro en donnant son vol et son hôtel, ils te donnent une certaine heure de rendez-vous et tu n'as plus qu'à être devant ton hôtel à l'heure dite. Très facile également.

J'avais testé ce service et n'en avais pas été déçu. ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: réservation shuttle

Message par patricia »

Paulineee a écrit :Je me demande si je peux réserver un aller à partir de JFK et un retour à partir de Newark en une même réservation. Sur une autre compagnie, je peux le faire....
Cela revient au même, d'avoir deux documents séparés :wink:
Mais pas avec celle du site partenaire du forum, et j'ai l'impression que le prix et plus élevé en faisant 2 réservations séparées..
.
Le partenaire du forumny garanti les prix les plus bas, donc si tu trouves moins cher dans les X temps (vérifier les conditions de durée) ils te remboursent la différence.
Maintenant à toi de comparer bien entendu.
Aussi, avec les shuttles partenaire du forum, on ne me demande pas mon heure d'arrivée ni l'hôtel dans lequel je dois aller... Je me dis donc qu'ils sont surement moins organisé... Non???
Mais qu'est ce qui te fait donc croire cela ! :lol: :lol: :lol: La compagnie proposée par le partenaire excursions du forumny est une compagnie qui a pignon sur rue et qui assure un service de transfert en groupe comme toutes les autres compagnies. :wink: Aucun shuttle n'attend que toi. Donc peu importe l'heure.
Maintenant si cela te rassure tu peux rajouter cette information si tu le souhaites sur le document de réservation. Mais cela ne change rien du tout. Au contraire ...car si la compagnie de te le demande alors que fais-tu si ton avion est en retard ???

En fait le procédé est aussi simple que celui que JP t'a expliqué : on t'indique le shuttle que tu prendras. Ce n'est pas un transfert individuel mais tu pars avec d'autres personnes. Le tout c'est que si tu as une réservation tu as priorité et cela peu importe l'heure à laquelle tu arrives.

Bon transfert :D
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Merci pour vos réponses claires et précises....
En fait je pense que c'est vrai que c'est mieux sans donner l'heure car à première vue, avec l'autre compagnie, un shuttle à une certaine heure est prévu... Donc si on passe vite la douane, on peut attendre un bout de temps pour que le shuttle démarre.
Je vais donc réserver sur le site partenaire..... Sur l'autre site c'est une histoire de 64$ (donc environs 48 euros en payant avec visa) et ils mettent que le pourboire est compris (maintenant je pensais quand même en donner un si jamais....) et sur le site du partenaire ca revient à 55 euros... pas une différence énorme en fait et si je veux me faire rembourser la différence je dois faire comment? Comme c'est en euros d'un coté et en dollars de l'autre...
Aussi, est ce qu'il arrive sur le site partenaire qu'il y ait des promo shuttle? Car si je ne me trompe, il me semble avoir vu une fois que c'était moitié prix pour le 2ème passager (mais je trompe peut-être (surement))

Et pour le retour ca va comment? on doit donner quand le nom de l'hotel? quand on confirme?

Merci pour vos réponses en tout cas! Je vais de toute façon prendre celui là, au final il me fait plus confiance....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Paulineee a écrit :Merci pour vos réponses claires et précises....
:D
Aussi, est ce qu'il arrive sur le site partenaire qu'il y ait des promo shuttle? Car si je ne me trompe, il me semble avoir vu une fois que c'était moitié prix pour le 2ème passager (mais je trompe peut-être (surement))
Tu ne te trompes pas mais ce sont des actions qu'ils font dans le cas des transferts vers les résidences privées. Donc l'autre option quand tu ne vas pas vers un hôtel. D'ailleurs à la base les prix des shuttle sont moins chers vers les résidences privées.
Et pour le retour ca va comment? on doit donner quand le nom de l'hotel? quand on confirme?
Oui voilà tu dois donner le nom de l'hôtel et ton numéro de vol/nom compagnie et eux te diront à quelle heure ils viennent te chercher par rapport à l'heure que tu dois être à l'aéroport.

Bon séjour :)
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

J'ai également une question concernant le shuttle...
J'ai vu qu'il ne déservait que Manhattan, or je logerai à Harlem ( proche Central Park). Je voulais savoir si je pouvais quand même faire une réservation en donnant cette adresse là (appartement et non hotel) ou si je devais donner une adresse factice- par exemple dans Lower east side.

Et je pense que l'on peut aussi réserver un aller , ou un retour uniquement, non?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nella67 a écrit :J'ai également une question concernant le shuttle...
J'ai vu qu'il ne déservait que Manhattan, or je logerai à Harlem ( proche Central Park). Je voulais savoir si je pouvais quand même faire une réservation en donnant cette adresse là (appartement et non hotel) ou si je devais donner une adresse factice- par exemple dans Lower east side.
Aucun soucis, tu prends l'option vers les résidences privées et Harlem est désservi.
Et je pense que l'on peut aussi réserver un aller , ou un retour uniquement, non?
Bien entendu tu peux réserver un trajet uniquement

Bon séjour :D
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Merci Patricia !
Emilie68
Messages : 28
Inscription : 08 févr. 2011, 11:30

Message par Emilie68 »

Bonjour,
Depuis hier, pas moyen d'accéder au site partenaire pour réserver le shuttle. Le problème vient-il de chez moi ou de chez eux?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Emilie68 a écrit :Bonjour,
Depuis hier, pas moyen d'accéder au site partenaire pour réserver le shuttle. Le problème vient-il de chez moi ou de chez eux?
Je pense que le problème vient de chez toi !
Pourrais-tu essayer avec un autre navigateur ?

J'espère que cela fonctionnera.
Tiens nous au courant :D
Emilie68
Messages : 28
Inscription : 08 févr. 2011, 11:30

Message par Emilie68 »

Merci Patricia, avec le nouveau lien ça fonctionne.
Alors si j'ai bien compris:
Pour le transfert Aéroport-Hôtel: nous nous rendons au bureau Ground Transportation, nous présentons notre voucher et nous donnons le nom de l'hôtel puis on attends qu'un shuttle arrive.
Pour le transfert Hôtel Aéroport: le matin de la veille du départ, je téléphone au numéro indiqué sur le voucher (+1 212 258 3826) et je donne l'heure de départ de mon avion. On m'indiquera alors un numéro de confirmation que je reporte sur le voucher que je donnerai au chauffeur.
Ai-je bien tout compris?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Emilie
Oui voilà tu as tout compris ! :D
Il faudra donner le numéro de ton voucher pour dire que tu l'as déjà commandé et le nom de ton hôtel aussi pour le retour.
Bons transferts et bon séjour à New York
mazzy
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2009, 15:40

Message par mazzy »

Nella67 a écrit :J'ai également une question concernant le shuttle...
J'ai vu qu'il ne déservait que Manhattan, or je logerai à Harlem ( proche Central Park). Je voulais savoir si je pouvais quand même faire une réservation en donnant cette adresse là (appartement et non hotel) ou si je devais donner une adresse factice- par exemple dans Lower east side.

Et je pense que l'on peut aussi réserver un aller , ou un retour uniquement, non?
Bonsoir Nelia,
J'étais dans le même cas que toi en mai dernier, logeant dans un appart à Harlem du côté central park, la 116 st et si j'ai gardé un excellent souvenir du quartier je n'en dirais pas autant du service shuttle conseillé par le site. Car le jour du retour pour l'aéroport, ces derniers m'ont "oublié" me laissant faire le pied de grue sans même me passer un coup de fil. (j'avais pourtant confirmé en temps utile..)

Lorsque j'ai fini par les avoir au téléphone, ils m'ont tout simplement expliqué que devrai me débrouiller tout seul pour gagner JFK à cause de prétendus "barrages" sur la route. Du coup il a fallu que je trouve un taxi à la dernière minute et j'ai failli louper mon vol. Donc avec Superr-shuttle il vaut mieux faire gaffe, d'ailleurs j'attend toujours le remboursement du taxi..
bon séjour quand même
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mazzy a écrit : Bonsoir Nelia,
J'étais dans le même cas que toi en mai dernier, logeant dans un appart à Harlem du côté central park, la 116 st et si j'ai gardé un excellent souvenir du quartier je n'en dirais pas autant du service shuttle conseillé par le site. Car le jour du retour pour l'aéroport, ces derniers m'ont "oublié" me laissant faire le pied de grue sans même me passer un coup de fil. (j'avais pourtant confirmé en temps utile..)
Ce n'est en effet pas du tout marrant. :cry:
Mais il ne faut pas faire d'un cas une généralité non plus. :wink:
C'est vrai qu'il peut arriver à toutes les compagnies "d'oublier" parfois le client C'est désolant mais c'est comme cela hélas. Ils font des milliers de transfert et un raté peut arriver. Mais cela vaut pour toutes les compagnies.
Lorsque j'ai fini par les avoir au téléphone, ils m'ont tout simplement expliqué que devrai me débrouiller tout seul pour gagner JFK à cause de prétendus "barrages" sur la route. Du coup il a fallu que je trouve un taxi à la dernière minute et j'ai failli louper mon vol. Donc avec Superr-shuttle il vaut mieux faire gaffe, d'ailleurs j'attend toujours le remboursement du taxi..
bon séjour quand même
Par contre là où c'est dommage c'est que tu ne nous as pas contacté au retour. Puisque c'est par le partenaire du forumny. Nous insistons toujours pour dire que en cas de problèmes ou de doutes ou de changement nous intervenons, et des membres du forumny peuvent confirmer que cela se passe vite et bien.
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Merci pour ton avis Mazzy, je prends note de ton expérience .Je prendrai mes devants si besoin .....en espérant que cele ne m'arrive pas :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message