Quel type de chaussures prendre pour les longues marches ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Quel type de chaussures prendre pour les longues marches ?

Message par Gala »

Tout est dans le titre! :D
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Des chaussures dans lesquelles tu te sens bien et tu as l'habitude de marcher ! Confortables pour ne pas avoir de frottements, avec une semelle assez épaisse pour amortir notamment le talon.

Perso j'affronte de préférence le macadam avec des chaussures de marche légères ou de bonnes chaussures de sport.
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

merci pour la réponse à ma question qui semble un peu fardelue.
Je m'explique : l'année dernière, nous avons fait Venise. Donc beaucoup de marche, et bien j'ai mis que des converse, et je n'ai pas eu une seconde mal aux pieds. J'étais contente de les enlever le soir quand même!
Je me demandais si des converse pour New York suffirait pour ne pas que mes petons souffrent trop! :)
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Mets dans ta valise au moins deux paires pour pouvoir changer. Peut etre as tu des chaussures ou tu te sens comme dans des pantoufles :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

J'avais trouvé un modèle Aigle mais qui fait chaussure de ville...

et l'astuce c'est de s'enduire le matin les pieds de crème Akiléine Nok, elle évite les frottements, donc les ampoules
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

Merci beaucoup!
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

Prend vraiment de bonnes chaussures!

J'ai fais la bêtise de prendre des chaussures dans lesquels je savai que j'étais mal pour les longues marche car je comptais en acheté la-bas pour jeté les vieilles et au final sa a été 10jours de supplices pour mes pieds!!!

Horrible, mes vieilles chaussure mon détruit le talon et la plante des pieds et les nouvelles qui n'était pas encore a mon pied m'ont donné de belles ampoules aux 2 petits orteilles!

J'ai vu pas mal de touriste avec des chaussures style montagnard et la prochaine fois,j'opterai pour cette solution!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Oui bah ça va, c'est que du Macamdam, NY, quand même, et puis c'est plutot plat, c'est pas une randonnée de haute montagne que tu va faire :lol:

Bref, moi j'avais ma paire de Converse habituelles, une paire de bottes en cuir sans talon (pas neuves et cuir souple) et une paire de Ugg (neuve, acheté sur place le premier jour), j'ai alterné, franchement, j'ai pas eu mal aux pieds de la semaine, et pourtant j'ai tarpin cavaler !!!

J'ai meme porté des ballerines toute une journée (le jour de la messe) et rien

Le tout est que tu sois dans des chaussures ou tu te sente bien !
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

j'ai du mettre mes nouvelles UGG toute la semaine et j'ai pas eu du tout mal au pied, de vrais pantoufles ces chaussures. Je continue à les mettre d'ailleurs, j'en ai pas vu en france des filles avec ces chaussures
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

marie971 a écrit :j'ai du mettre mes nouvelles UGG toute la semaine et j'ai pas eu du tout mal au pied, de vrais pantoufles ces chaussures. Je continue à les mettre d'ailleurs, j'en ai pas vu en france des filles avec ces chaussures
viens faire un tour à Paris ! :wink:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

en tout cas à Marseille, je vois plus les fausses que les vraies mais bon vu que en France c'est cher aussi.
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

C'est clair qu'à Paris, y a que ça, des Uggs mais en même temps, on est si bien dedans!!
Je vais prendre mes converse habituelles et de la crème!!!
Merci pour votre aide!
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Pareil que tout le monde j'opte pour plusieurs paires... Tennis légères, tongues plus "jolies" à mettre pour aller au resto, vraies baskets pour les jours "long walk" et talons pour le soir.
J'opte pour le grand sac à main avec la paire de rechange dedans, prête à toute éventualité...Restau ou mal au pied ou lieu un peu "gênant" d'enlever les tennis avec lesquelles t'as arpenté tout manhattan (genre magasin de chaussures :D) et le petit paquet de lingettes pour les petons tous beaux tous propres tout sent bon... :D
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

On voit les filles, n'est ce pas Koala971 :wink: :lol: :lol: :lol: !

Des baskets suffisent pour les garçons?
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

oups me vla démasquée... 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message