Où réserver un match de baseball à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
pointup
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2009, 16:36

Où réserver un match de baseball à New York ?

Message par pointup »

Bonjour,
Pour notre 2ème séjour à NYC fin Avril, nous souhaiterions voir un match de baseball puisque la saison de NFL est malheureusement terminée. Pour réserver en ligne et acheter les billets sans problème quelle solution me conseillez vous ? Le site web des Yankees ou ticketmaster ? Merci de votre aimable réponse. Pour revenir au football américain, existe t'il des matchs du Championnat NCAA (universitaire).
:)
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Ça m'intéresse également!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Les 2 sites sont sures donc c'est toi qui voit que ca soit Ticketmaster ou le site des Yankees c'est à peu de choses idem. Mais personnellement je trouve ca plus clair sur le site des Yankees.

Les matchs de championnat NCAA seront terminés eux aussi c'est a peut près comme la NFL. La saison régulière est de fin Aout jusqu'à Decembre Janvier.
pointup
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2009, 16:36

Message par pointup »

Ok merci de ta réponse Big Three :wink:
pointup
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2009, 16:36

Message par pointup »

Pouvez vous me renseigner sur les tarifs Family Games Ticket Special. Billet unique pour combien de personnes?....nous sommes trois seulement, celà peut-il marcher?
merci :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Le prix dépend de ta place mais tu bénéficie tout de même d'une réduction si tu viens en famille....parcontre c'est uniquement pour des matchs non premium du lundi au jeudi en Avril Mai et Septembre.
pointup
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2009, 16:36

Message par pointup »

Ca y est c'est réservé en direct du site des yankee qui vous renvoie automatiquement sur celui de "ticketmaster". pas difficile du tout, mais plus de billets pour les places les moins chères. J'en ai pris à 57€.....J'ai reçu aussitôt la confirmation par mail de mon achat et devrai me présenter au stade, au kiosque "will call" avec mon passeport, ma carte de crédit (la même!) et ma réservation mail pour recevoir mes billets d'entrée. Apparemment prévoir de s'y rendre 1h00 avant le match.......Mais au fait combien de temps dure un match ? :P :P
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:!: :!: Y'a pas de limite ca peut durée 2h comme 6h. La partie ce joue en 9 manches...et si au bout de ses 9 manches y a égalité on dispute autant de manches nécessaire pour que l'une des équipes ce détache. Mais en moyenne ça dure 3h.
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Je trouve vraiment hallucinant la durée des match de basball ou du football americaiIci les gens peterait les plomps.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

vu le prix des places,ils nous en donnent pour notre argent :twisted: :twisted:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message