Etre jeune et aller seul à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Etre jeune et aller seul à New York

Message par unkut63 »

Hi all! :)
L'an prochain, je compte partir seul à NYC et je n'aurais pas encore 19 ans.
J'ai un bon niveau en anglais, mais j'ai encore un peu de mal avec l'accent, bref, est-ce compliqué pour visiter d'être seul à 19 ans là-bas ? Dans les commerces, restaurants un touriste jeune et seul, c'est mal vu ? ils pourraient en profiter à votre avis ?

Désolé pour la foule de question, mais je m’interroge étant donné que je souhaite partir très bientôt!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bonsoir,
19 non tu n'est plus un gamin!!! Tu ne rentreras pas dans les bars mais pour les visites il n'y a aucun problème!!

Hormis les bars d'ailleurs on ne m'avais jamais demandé une pièce d'identité donc si en plus tu fais plus vieux que ton age c'est parfait!!!
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'ai été à New York cet été et j'ai...19 ans. J'étais seul pour 12 jours.
J'avais les mêmes appréhensions que toi, d'autant plus que j'ai un piètre niveau d'anglais. Les autres forumeurs m'ont bien conseillés et rassurés (Merci beaucoup :!:). Utilise ce forum si tu as toute sorte de questions.

Sache que tout s'est très bien passé! Je n'ai eu aucun problème particulier a part quelques détails, mais rien à voir avec l'âge. Tu peux partir tranquille, et en profiter un maximum. Le temps passe vite ! J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer mon voyage, et à le vivre alors ne te pose plus de question sur ton âge. Fonce et va marquer de tes dents la Grosse Pomme comme nous l'avons fait!
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Indépendance Day a New-York

Message par dz57 »

En Soiree, tu t'occupais comment? Sachant que les bars sont interdits aux moins de 21 ans
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

!

Message par unkut63 »

Merci pour vos réponses. :)
Quels genre de problème tu as rencontré Xetrox si ce n'est pas trop indiscret ?
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Restaurants, Empire ou Top of the rock de nuit, shopping dans Times Square (magasins ouverts jusqu'à 1h du matin), ou tout simplement des balades. Pleins de choses à faire. Tu peux aussi rentrer tôt pour une bonne nuit de sommeil parce que marcher dans New York comme dans n'importe quelle ville ça crève.

Rien d'important unkut63. Des tentatives d'arnaques. Il faut faire attention au billet que vous donnez, et à la monnaie que l'on vous rend.
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Dernière petite question ^^ T'aurais des conseils à me donner quand je serais là-bas étant encore plutôt jeune ? Merci :)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Quel type de conseil?
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

!

Message par unkut63 »

Je sais pas lol, des trucs à éviter/ à faire gaffe (sauf pour l'arnaque). :)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Tu dois faire autant attention qu'en France. Ni plus ni moins. On se sent parfaitement en sécurité dans cette ville donc mon seul conseil c'est de profiter.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Si tu es en auberge de jeunesse l'été c'est soirée en terrasse (s'il y en a une) nous tous les soirs avec Muchon on été calés sur la terrasse, meme si on rentrait à 23h30, c'est super sympa!! Il n'y a pas que les bars le soir pour s'amuser!!
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

j'étais seul à NY cet été ( j'avais 19ans ) pendant 2semaines, aucun problème et si t'es en auberge de jeunesse tu fais vite des rencontres! j'étais au big apple hostel et j'avais 3francais dans ma chambre

mais j'ai passé pas mal de temps avec un gars rencontré sur ce forum et le soir s'était beaucoup des balades ou même boire un coup dans un bar ( il avait +21ans)
il y a toujours quelque chose à faire à NY, de jour comme de nuit :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message