Match des Yankees

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rachel_Marron
Messages : 7
Inscription : 01 mars 2011, 20:21

Match des Yankees

Message par Rachel_Marron »

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis plusieurs semaines dans le cadre de la préparation de mon voyage à New York en Avril prochain.
Je pars avec 2 amies, nous serons donc 3 filles et nous envisageons d'aller voir un match des Yankees au Yankees Stadium le Dimanche 17 Avril à 20h.

Seulement, on m'a fortement déconseillé d'aller dans le Bronx... d'autant que nous sommes trois jeunes filles de 22-25ans... Je voulais donc avoir l'avis des pros en la matière : qu'en pensez vous ? Est-ce que c'est "dangereux" de s'y rendre seule le soir ?
Je sais qu'il y a le métro pas loin, nous devons rentrer dans Time Square à la fin du match...

Merci d'avance pour vos conseils !
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Le Bronx c'est grand. Je n'ai eu aucun problème pour ma part. Honnêtement vous pouvez y aller tranquille surtout les jours de match où il y a du monde. Allez y ca vaut le coup croyez moi!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

C'est ce que j'allais dire, les jours de match, vous ne serez pas les seules à reprendre le métro! :wink:
De plus, lemétro est même encore plus près que "pas loin", il est de l'autre côté de la rue donc pas besoin de vous aventurer dans des ruelles sombres ou reculées!

Qu'une chose à dire: foncez! Et remettez bien le bonjour à mon Derek! :!: :!:
Rachel_Marron
Messages : 7
Inscription : 01 mars 2011, 20:21

Message par Rachel_Marron »

Merci pour vos réponses !
C'est ce que je me dis, vu le nombre de personnes et de policiers déployés pour un évènement pareil je pense que ça devrait aller... !
Merci beaucoup !

Prochaine étape, dégoter de bonnes places pas trop chères :P
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'y suis allé le jour même, j'ai eu une bonne place à 40 dollars.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message