Visiter l'Empire State Building et le Top of the Rock 2 fois

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Visiter l'Empire State Building et le Top of the Rock 2 fois

Message par dz57 »

Bonjour à tous!

J'ai décidé dans mon planning de faire 2 fois chaque attractions, une le jour, une la nuit!

J'avais lu qu'il fallait venir tôt le matin, mais ce serait quelle heure?
Et le soir, pour avoir peu de monde, 22h,23h?

De plus, avec le citypass, je peux faire les deux 1 fois, le reste, je peux prendre le partenaire du site?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Visiter l'Empire State Building et le Top of the Rock 2

Message par patricia »

dz57 a écrit :Bonjour à tous!

J'ai décidé dans mon planning de faire 2 fois chaque attractions, une le jour, une la nuit!
TU ne le regretteras pas :D
J'avais lu qu'il fallait venir tôt le matin, mais ce serait quelle heure?
Et le soir, pour avoir peu de monde, 22h,23h?
Tu peux inverser.
Faire une fois le top of the rock à 9 h et à 19 H selon le mois que tu y es ( juste avant le coucher du soleil)
Et pour l'empire State pareil.
Par contre pour l'empire State Building oui tu peux y aller facilement vers 22 h.
L'avantage d'aller juste avant le couché du soleil au Top of The rock, c'est de voir les lumières de la ville et de l'empire state building s'allumer :wink:
De plus, avec le citypass, je peux faire les deux 1 fois, le reste, je peux prendre le partenaire du site?

Merci
Oui voilà tu peux prendre comme cela, indique la date vers la fin de ton séjour, ensuite tu y vas avant le jour où tu as envie :wink:
Comme tu as le city pass, tu prends juste 1 billet pour la deuxième fois pour chaque attraction !

Bonne visite ! Tu vas nous en rapporter des photos je sens !! :D :D :D
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

En fait, je sais pas si tu l'as vu mais je pars à New York du 23 juin au 7 juillet! Donc tu penses que je dois faire comment?

En plus, sachant que j'aurais le droit de faire seulement une attraction à chaque fois avec le CityPass, je prendrais un billet par le partenaire comme je le disais plus haut, seulement il y a plusieurs choix pour l'Empire State Building.

Alors que devrais-je prendre?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

dz57 a écrit :En fait, je sais pas si tu l'as vu mais je pars à New York du 23 juin au 7 juillet! Donc tu penses que je dois faire comment?
Si si je l'ai vu ! :wink: Mais pas retenu :oops: :oops: et pas pris le temps d'aller voir à nouveau :wink:
Ecoute à ces dates là pour le top of the rock tu pourrais y aller vers 20 h 15 ce sera parfait ! Tu verras encore de jour et restant un peu trainer la haut, tu verras la nuit tomber ! Ce serait la meilleure heure.

Pour le empire state building tu y vas quand tu veux, 21 h par exemple ou un peu plus tard.

Et le matin peu importe tu vas quand tu as envie le matin :D

Alors que devrais-je prendre?
Déjà ne prend pas les billets avec le audio tour :wink: , car le audio tour tu l'as dans le city pass. Donc il reste le choix entre le billet d'admission seul et le express pass.
Ecoute, tu y vas pendant 15 jours donc est-ce vraiment nécessaire de prendre le express pass ? Personnellement je te conseillerais de prendre le billet d'admission normal à 14.51 euros et si vraiment tu ne veux pas faire la file du tout alors tu prends le express pass.

Voilà voilà
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Merci Patricia :D ! Je pense que je vais prendre le pass à 15€! Pour la date, je mets 7 juillet pour être tranquille!
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Ça y est! J'ai réservé pour l'Empire State Building et le Top of the Rock sur le site du partenaire!
Pascale Thomas
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2011, 20:38

Message par Pascale Thomas »

patricia a écrit :
dz57 a écrit :En fait, je sais pas si tu l'as vu mais je pars à New York du 23 juin au 7 juillet! Donc tu penses que je dois faire comment?
Si si je l'ai vu ! :wink: Mais pas retenu :oops: :oops: et pas pris le temps d'aller voir à nouveau :wink:
Ecoute à ces dates là pour le top of the rock tu pourrais y aller vers 20 h 15 ce sera parfait ! Tu verras encore de jour et restant un peu trainer la haut, tu verras la nuit tomber ! Ce serait la meilleure heure.

Pour le empire state building tu y vas quand tu veux, 21 h par exemple ou un peu plus tard.

Et le matin peu importe tu vas quand tu as envie le matin :D

Alors que devrais-je prendre?
Déjà ne prend pas les billets avec le audio tour :wink: , car le audio tour tu l'as dans le city pass. Donc il reste le choix entre le billet d'admission seul et le express pass.
Ecoute, tu y vas pendant 15 jours donc est-ce vraiment nécessaire de prendre le express pass ? Personnellement je te conseillerais de prendre le billet d'admission normal à 14.51 euros et si vraiment tu ne veux pas faire la file du tout alors tu prends le express pass.

Voilà voilà
Bonsoir, je ne comprends pas tres bien pourquoi vous signalez le dernier jour de votre sejour (le 7 juillet) et non pas le 1er jour ?? pouvez vous me donner l explication .... Merci
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Car il faut donner une date .... tu mets la date de fin de séjour et tu le fait quand tu veux si tu mes je sais pas euh par exemple le 3ème jour que ty es Benh après si tu le fait pas avant ton 3ème jour tu pourra pas le faire car la date sera passer
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Vas-y plutot en fin de journee, juste avant que la nuit ne tombe, tu fais 2 en un....
C'est ce que j'avais fait a l'Empire.
:idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

personnellement j'ai prévu aussi de les faire deux fois :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

On a fait top of the rock avant le coucher du soleil et c'était sublime de jour comme de nuit.

Pour l'empire, nous y sommes allés à 1h15 du matin et étions presque seuls là-haut : le pied :lol:
Choulie
Messages : 33
Inscription : 03 avr. 2011, 15:53

Message par Choulie »

L'empire, nous y sommes allés après un match de hockey au MSG, il était environ 22h, nous avions pris le NY city pass, ce qui nous éviter la file d'attente ( bien que surement moins importante qu'en pleine journée), j'ai aimé... MAIS la nuit, tu ne vois que les lumières au final, c'est joli, mais je pense que j'aurais peut être mieux apprécié à la tombé de la nuit,quand tu vois encore les rues etc, mais que les lumières ressortent...

Le top of the rock, fait en matinée, je ne regrette pas, j'ai adoré la vue....a faire !!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

lOckl@n a écrit :Pour l'empire, nous y sommes allés à 1h15 du matin et étions presque seuls là-haut : le pied :lol:
C'est encore ouvert à cet heur la
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Étonnamment oui :D il me semble qu'il faut que le dernier ascenseur doit être vers 1h00 et que le building doit être vide vers 2h00 du matin.
Mais il est clair que vers 1h00 1h30 il doit plus resté grand monde, sa doit être super agréable.
Perso l'année dernière nous avions du arrivé vers 22h00 et il y avait une file d'attente monstre ! :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message