Question sur tarif enfant New York City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Question sur tarif enfant New York City Pass

Message par argone »

bonjour

je voudrais acheter nos new york city pass en ligne, je vois que leur tarif "enfant" est valable pour les âges "6-17"...

Ma fille aînée aura dix-sept ans depuis une dizaine de jours pendant notre séjour ... peut-elle bénéficier du tarif enfant ou dois-je lui prendre une place au prix adulte ?

j'espère que j'ai été claire, merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Argone
Achète un pass adulte, car c'est l'âge qu'elle aura au moment où le pass est activé qui comptera
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

je me demandais si 6 ans à 17 ans incluaient l'année des 17 ans.
on peut comprendre aussi que le tarif adulte ne s'applique qu'à partir de 18 ans révolus ...

j'ai trouvé cette info sur un site en français qui vend le new york city pass :
"Les tarifs enfants s'appliquent aux enfants âgés de moins de 17 ans inclus"

pour moi cela signifie jusqu'au jour anniversaire des 18 ans. Est-ce bien cela ?

j'ai envoyé un message directement à New York City Pass, j'espère avoir une réponse.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Argone
Je viens de téléphoner avec le partenaire du forumny qui vend également le pass en français :wink:
City Pass New York
Et ils me confirment comme c'est indiqué clairement sur la page dont je viens de poser le lien que l'âge enfant est de 0 à 17 ans inclus et que adulte c'est à partir de 18 ans. Donc pour ton fils c'est bon, c'est le tarif enfant.
Bon séjour :)
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

génial, merci Patricia, c'est une bonne nouvelle ! (et une petite économie :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message