Quelle compagnie aérienne choisir pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Tiggy12 a écrit :tu peux développer le côté prise en charge stp ?
En fait j'ai eu une réelle crise de panique. Pour info départ de NY le soir, donc de nuit et sous un orage monumental!!! Le steward qui s'en ai rendu compte a prévenu tout l'équipage :roll: Une hôtesse est venue me proposer une boisson chaude en attendant que tous les passagers s'installent,une couverture supplémentaire car forcément j'avais très froid; on a eu plus d'une heure de retard à cause de l'orage, le steward a trouvé une prof de sophrologie qui est venue me faire une séance de respiration ventrale :D très utile!!! Tout au long du vol, il y avait des turbulences incroyables, toujours ce steward venait me voir régulièrement pour me tenir au courant de la météo me dire que nous allions bientôt sortir de l'orage et.c... L'arrivée a été catastrophique vu que j'ai été malade physiquement, j'avais honte mais tout l'équipage m'a rassurée aussi sur ce point!
J'ai même eu droit aux applaudissements de tout l'équipage à la sortie de l'avion car on est sorti dans les derniers....

Voilà, mon expérience et franchement je les remercie du temps qu'ils ont passé à calmer mes angoisses et être aux petits soins avec moi!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message