Quelle comédie musicale choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Coun
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2010, 11:45

Message par Coun »

Bonjour à tous !

Sans aucuns doutes je conseille La Famille Adams ! C'était vraiment mortel ! :twisted: :D :!:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Ce que je vais dire est peut-être idiot mais hier soir, j'ai vu un spectacle avec des gens qui tapaient sur des bidons comme dans le spectacle Stomp! Au bout d'un moment, ça tapait un peu sur les nerfs! Est-ce que un spectacle de 1h30 - 2h ne rend pas dingue à la fin?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Sly a écrit :Non du tout. Pour faire court c'est l'histoire d'un DJ radio blanc dans les années 50 passionné de musique afroamericaine et qui va tomber amoureux d'une chanteuse noire. Donc ça entraîne toutes les complications de l'époque... Au programme, blue, gospel, soul, et bien sur rock'n roll.
Je connais bien le chanteur principal qui est vraiment quelqu'un de bien. Le cast est génial, et les chansons au top. :D
Oulàà mais ça m'intéresse moi!!!!! :D :D :D Il est à l'affiche depuis longtemps? Une chance de la voir si j'y retourne fin de cette année, tu crois?
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Pour le TKTS, à ceux qui y ont déjà été, la file est de combien de temps environs? Il vaut mieux arriver avant l'ouverture? Si oui, combien de temps avant?

Aussi, il n'y a pas de soucis si on achète juste 2 tickets?

Et pour finir, si on achète par exemple des places pour 'the lion king" via le partenaire du site, on est certain d'avoir une bonne place? Au moins dans l'orchestre???
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Pour ma réservation pour le Roi lion via le partenaire, nous étions très bien placés quasiment plein milieu 16ème rang, super!!
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

Paulineee a écrit :Pour le TKTS, à ceux qui y ont déjà été, la file est de combien de temps environs? Il vaut mieux arriver avant l'ouverture? Si oui, combien de temps avant?
ça dépend si tu vas sur Times Square ou ailleurs.
il paraît qu'il y a beaucoup moins la queue au TKTS de Brooklyn ou de South street seaport (ces deux derniers ouvrent à 11 h et pas 15 h comme à TSq).
tu peux voir les jours et horaires complets d'ouverture sur leur site.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Celui là (South street seaport) est dans le bas de Manhattan??? vers le pont de brooklyn??? Et c'est les mêmes tickets??? Ca serait bien cela s'il y a moins de fil...
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

Paulineee a écrit :Celui là (South street seaport) est dans le bas de Manhattan??? vers le pont de brooklyn??? Et c'est les mêmes tickets??? Ca serait bien cela s'il y a moins de fil...
oui c'est la même chose. celui de South Street seaport est à l'angle des rues Front et John. C'est dans lower manhattan, pas loin du pont de Brooklyn.
je te conseille de t'abonner à leur newsletter, ils t'enverront les spectacles disponibles. sur leur site il y a un plan d'accès à leurs points de vente.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

argone a écrit :
Paulineee a écrit :Celui là (South street seaport) est dans le bas de Manhattan??? vers le pont de brooklyn??? Et c'est les mêmes tickets??? Ca serait bien cela s'il y a moins de fil...
oui c'est la même chose. celui de South Street seaport est à l'angle des rues Front et John. C'est dans lower manhattan, pas loin du pont de Brooklyn.
je te conseille de t'abonner à leur newsletter, ils t'enverront les spectacles disponibles. sur leur site il y a un plan d'accès à leurs points de vente.
Je vais faire cela de suite! Merci pour les infos en tout cas :D
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Nicky13 a écrit :
Sly a écrit :Non du tout. Pour faire court c'est l'histoire d'un DJ radio blanc dans les années 50 passionné de musique afroamericaine et qui va tomber amoureux d'une chanteuse noire. Donc ça entraîne toutes les complications de l'époque... Au programme, blue, gospel, soul, et bien sur rock'n roll.
Je connais bien le chanteur principal qui est vraiment quelqu'un de bien. Le cast est génial, et les chansons au top. :D
Oulàà mais ça m'intéresse moi!!!!! :D :D :D Il est à l'affiche depuis longtemps? Une chance de la voir si j'y retourne fin de cette année, tu crois?
Alors ça a démarré en septembre 2009 je crois mais ça marche tres tres bien. Michelle Obama à même emmené ses filles. Le tony award pour meilleure comédie musicale était complètement mérité. Du fait que je connaisse bien Chad Kimball j'ai pu aller backstage plusieurs fois et le cast est vraiment génial. Montego Glover qui a l'autre rôle principale a une voix incroyable et est aussi très sympa. Bref j'adore. A chaque fois que je passe devant le Shubert Theatre j'ai envie de reprendre des tickets :lol:
Je pense pas qu'il devrait y avoir de problème pour le voir en fin d'année.

voila pour donner un petit aperçu: http://www.youtube.com/watch?v=KEJ2iNP7W6Y
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Ca a vraiment l'air génial! Je crois que je vais le voir! A prendre chez TKTS alors?
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Oui en principe ça y'est toujours chez TKTS.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Ok merci :D!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

dz57 a écrit :D'accord! Merci du conseil! J'hésite vraiment entre Mamma Mia, Hairspray et Mary Poppins :? !
J'ai vu Mamma Mia et Hair Spray.

Entre les deux, je dirais Hair Spray.

Je m'explique: Mamma Mia est une tès très bonne comédie musicale, j'ai adoré mais ça a fait un tel carton qu'aujourd'hui c'est exporté et donc tu as la possibilité de le voir en France, en Angleterre, etc.

Attention, je ne dis pas que ça enlève quoi que ce soit à cette comédie, au contraire! Mais bon...

Hair Spray est à mon sens plus "typique" et très drôle!

Ou se joue Hair Spray? Je pensais qu'ils avaient arrêté?
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Je me disais que je mettrais pas une telle somme dans une comédie musicale mais le kiosque me tente... ;)
Pour ceux qui y ont eu recours vous aviez eu des places pour quel spectacle...???... Sur leur site ils proposent tout une liste mais je suppose que c'est pour attirer le chalan... ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message