Le sex and the city tour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Le sex and the city tour

Message par babydoll »

J'aimerais savoir qui a testé cette excursion, le sex and the city tour? Merci
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonsoir,
j'ai fait ce tour en juin 2009. Très sympa.
On visite en car les lieux incontournables de la série, avec diffusion des scènes qui y correspondent.
Plusieurs arrets pendant le tour : le sex shop, magnolia bakery (cupcakes offerts par les organisateurs), le fameux bar avec dégustation de cosmos...
On avait eu comme guide une actrice super dynamique, c'était cool.
Voila pour les petites infos
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Merci Minnie, peux tu me dire si c'est une visite à travers les vitres du bus où l'on descends assez souvent? Quels sont les endroits que vous avez vu? Comment as tu fait ta réservation? Est ce que ça vaut le coup? Ou est-il préférable de le faire sans excursion? Merci d'avance.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

la visite est principalement en bus. Elle dure a peu pres 3 heures.
J'avais réservé via le partenaire du forum.
Le départ se fait devant le plaza hotel avec rappels des moments clés devant cet hotel.
Ensuite, dans le bus on nous projette des extraits de la série avec commentaires de la guide.
La visite se fait ensuite a travers tous les lieux de la série : bijouterie, église, cinéma où va carrie, les magasins célèbres, la salle de gym, la galerie de charlotte... Pour certains lieux, c'est un peu rapide a cause de la circulation, difficile de s'attarder...mais dans l'ensemble on a le temps de bien voir tout.
Il y a 3 arrets :
- sex shop : the pleasure chest avec une réduction de 10% sur tous les articles. Pas mal d'objets de la série et livres
- greenwich : arret un peu plus long avec visite libre du quartier puis dégustation de cupcakes Magnolia Bakery offerte.
- Bar O'Nieals et ses fameux cosmo
Pour moi la visite vaut le coup, c'est sympa de visualiser tous les lieux phares et de revoir les extraits de la série quand on aime la série. Sans excursion, il y a certains lieux que tu pourras voir en visitant les quartiers mais d'autres pour lesquels tu ne pourras pas forcément faire le déplacement.
Après tout dépend du temps que tu restes a NY, si t'es la bas pas mal de jours, a faire mais si ton planning est déja serré, vaut mieux consacrer les 3h a visiter autre chose. Moi c'était mon deuxième séjour a NY donc j'avais deja fait les principaux incontournables.
Le tour te permet aussi de faire une balade dans tous les quartiers de NY et de voir la ville différemment.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Merci pour ces infos :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message