Chocolate Hostel pour moins de 21 ans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ramu47
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2011, 19:18

Chocolate Hostel pour moins de 21 ans ?

Message par Ramu47 »

Bonsoir à tous.

Je pars avec un amis en Avril 14j a NYC, et nous cherchons un hotel peu cher.
J'ai 18ans et mon amis 20.

Nous avons repéré le Chocolate Hostel, mais il est marqué sur votre forum qu'il faut y avoir 21ans

Confirmez vous ceci ?

Si oui, pouvez vous me donner quelques hotel ou chambres de jeunesses dans le centre de NYC ou nous pourions sejourner a moindre frais ?(-21ans)
(Manathan serait parfait)

J'aurais besoin d'une reponse d'ici demain soir pour reserver avec mon ami.

SVP


Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Ramu
Ecoute pour le chocolate hostel je ne le connais pas, mais je peux te dire que les avis sur cet endroit sont vraiment très mauvais.
Alors je te conseillerais de choisir un autre endroit qui tombe dans les mêmes prix. :wink:
Tu peux lire ici
http://www.newyorkhotels.fr des avis de membres du forumny qui ont logés dans différentes auberges de jeunesse / hostel de New York. (En bas de page)
Lis les différents avis, ensuite regarde si le prix te correspond par rapport à tes dates, et ensuite tu nous demandes si cet endroit spécifique admet les réservations à partir de 18 ans (En général pour les auberges de jeunesse c'est le cas), si le site ne l'indique pas, on se renseignera.

Bons préparatifs :D
Ramu47
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2011, 19:18

Message par Ramu47 »

Merci beaucoup :)

Je regarderais ca dans la soirée
Répondre