Acheter un portable à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Acheter un portable à New York

Message par Sccl »

Bonjour à tous ,
étant une bille , pour ne pas dire plus , en tél.portable , j'aurai aimé quelques éclaircissements . :roll:
Je n'ai jamais eut de portables donc désolé si les questions vous semblent vraiment basiques .
Ne téléphonant que très peu , je voudrais prendre un système avec carte prépayé ( pas d'abonnements )
C'est vrai que je suis intéressé par l'Iphone (étant sur Mac) pour synchronisé mes musiques et autres .
1) peut on avoir un Iphone avec un système de cartes prépayés ?je crois que oui chez SFR : http://www.sfr.fr/mobile/telephones?add ... rque=apple

2) peut on surfer sur le net , mails gratuitement par borne WIFI ?

3) peut on utiliser un GPS sans coûts financiers autre que l'achat d'une application GPS ?

ET LA grande question :
Peut on acheter un Iphone à NY , sans abonnement pour pouvoir l'utiliser en France après en prenant une carte SIM + une carte prépayée chez SFR par ex. ?

Merci d'avance :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Sccl,
Tout cela est effectivement possible mais pas forcément intéressant en termes de coût. Pour la navigation web (hors Wifi) il me semble que c'est dans les 10€ de l'heure chez SFR et Orange ! :roll:
Pour le Wifi et le GPS ça ne pose pas de problème. Aux USA tu peux tout à fait acheter un Iphone nu (sans abonnement) et l'utiliser en France, reste le prix… :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

2) peut on surfer sur le net , mails gratuitement par borne WIFI ?

=> oui


Pour le reste, je n'ai pas testé donc je ne peux pas te répondre.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

1) Oui l'iphone est à partir de 619€ en mobicarte

2) oui comme dit au dessus

3) non il faut l'option internet voir des fois un abonnement en plus à une marque de gps

4) Non Apple ne vends pas aux touristes
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Merci à vous pour vos réponses ,
l'important pour moi étant de pouvoir surfer via le wifi , cela me rassure .
Mais après mûr réflection et surtout au prix du précieux ,je vais me rabattre sur un smartphone beaucoup plus abordable .
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message