Acheter billets pour les Knicks sur place

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gregh21
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2011, 17:30

Acheter billets pour les Knicks sur place

Message par gregh21 »

Bonjour,
Je pars du 26/03 au 01/04/11.
J'avais l'intention de réserver des billets sur le net pour la rencontre qui se jouera contre Orlando mais au vu des frais additionnels exorbitants qui s'ajoutent au prix des places déjà relativement élevé, je suis refroidi.
Je vais donc tenter le tout pour le tout et essayer d'acheter mes billets sur place au risque de ne pas en avoir du tout.
Pourriez-vous me dire à quel moment se rendre au MSG pour acheter ses billets (le jour même, juste avant le match,...)?
Merci d'avance
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

des frais exorbitant?

Moi pour la semaine prochaine, j'ai pri mes billets des knicks sur le site des knicks a moins de 100$ et ceux des rangers sur ebay a peu près au meme prix.

Pour prendre les places direct au Madison,je pense que t'a plus de chances si t'y va avant le jour de la rencontre quand meme
gregh21
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2011, 17:30

Message par gregh21 »

2 x 66$/place soit 132$ qui passe à 198$ avec les additionnal charges, c'est peut-être le prix mais moi ça me fait un peu mal surtout si c'est pour être placé dans un tournant dans l'avant dernière section.
C'est pour cette raison que je me dis que tant qu'à être mal placé autant risqué de les acheter sur place et éviter de se prendre le coût d'une troisième place dans les dents.
Merci pour l'info en tout cas. Je me rendrai donc au Madison dès mon arrivée.
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

a ouai pas mal....
j'ai pas eu de charges suplémentaire a payé et j'ai pu choisir ma place!
bon,j'ai pas pris les places dans les 1er rangs, je vais las bas juste pour l'ambiance puis aparament on peut facilment se déplacé vers des places mieu placé...

Tente ta chance sur le ebay US
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Regardes sur Ticketmaster , et choisis l'option will call.
Geraldinho.15
Messages : 20
Inscription : 07 mars 2011, 15:59

Message par Geraldinho.15 »

@ Pierre83:

Par curiosité tu étais placé où pour des places à moins de 100 $ ?

Un pote qui etait a NY l'an dernier s'etait vu proposer des billets devant le MSG par des "scalpers" pour le match Knicks-Kings pour 30$ (juste avant le debut de match). Il n'a pas acheté de billet et heureusement, car d'apres ce que je sais ils sont souvent faux.
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

j'étais placé dans les tribunes du haut et c'est largement suffisant! c'est surtout l'ambiance qui est exeptionelle!! Puis tu vois super bien le terrain et les joueurs malgré tout vu que tu surplombe tout le monde. Si c'est a refaire , je prendrais les meme places! Le seul truc dommage a pas etre plus bas, c'est que tu reçois pas les t-shirt que les jeunes te catapulte pendant les quart-temps!
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

Comment distinguer des faux billets ?? Car nous y serons pour les rencontres Orlando et Miami et vu qu'il n'y a plus de places disponibles depuis un bon moment on comptait peut-être les acheter sur place avant le match...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

MissNatacha a écrit :Comment distinguer des faux billets ??
Bien justement c'est la difficulté, sinon ce ne seraient pas des faux :wink:
Car nous y serons pour les rencontres Orlando et Miami et vu qu'il n'y a plus de places disponibles depuis un bon moment on comptait peut-être les acheter sur place avant le match...
Le risque est élevé de tomber sur des gars qui vendent des faux, et qui repèrent aussi très facilement les touristes. (moins de risque de plaintes).
Donc prudence et bon séjour !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message