Match de baseball, Football américain, basket, hockey

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Personnellement je dirais oui mais c'est le 7 juillet le jour de ton départ donc ca va peut être coincer. Sinon pas grande différence entre les Brewers de Milwaukee et les Rockies de Colorado au niveau du jeux.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

je suis allé voir les yankees l'année dernière contre les seattle mariners acheté le jour même 1h a 2h avant la rencontre, la place était à 14$

après bon les yankees 27 titres mais ca n'empeche pas que ce jour la ils ont prit une raclée ( 7 - 0 au moment ou on a laché le match car 3h c'est beaucoup trop long :lol: )
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

m0rg4n95 a écrit : après bon les yankees 27 titres mais ca n'empeche pas que ce jour la ils ont prit une raclée ( 7 - 0 au moment ou on a laché le match car 3h c'est beaucoup trop long :lol: )
Ben oui on est daccord,27 titres ça ne veux pas dire qu'il sont imbattable.Mais ça reste qune même la meilleur équipe avec les red sox.

Par contre c'est clair et net que 3h00 c'est long.
Marie2119
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2010, 18:57

Message par Marie2119 »

Merci beaucoup Bosco_NY d'avoir chercher les infos, quel match me conseillez-vous parce que je n'y connais pas grand chose ? :)
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Marie2119 a écrit :Merci beaucoup Bosco_NY d'avoir chercher les infos, quel match me conseillez-vous parce que je n'y connais pas grand chose ? :)
Je te dirais contre les Los Angeles angels.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Yes les Angels c'est pas mal du tout ou les Rays de Tampa Bay qui ont été champion de division la saison dernière.
Marie2119
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2010, 18:57

Message par Marie2119 »

Je vous remercie énormément de toutes ses info's, vous m'avez bien aidée :D
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

@ Big Three,tu sais ce que ça vos les places tout en haut.

Sur le site des yankees,ça donne les places n° 407 A,407 B,408...

Trops loin ou ça va ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Regarde le lien tu as une vue du stade suivant ta place. Ca dépend si tu y vas pour l'ambiance ou vraiment pour le match. C'est haut mais ca suffit si c'est pour s'imprégner de l'ambiance et voir ce que donne un match. Parce que bon payer chère pour pas rester tout le long (parfois le match s'éternise) c'est pas utile je pense.

:arrow: http://mlb.mlb.com/nyy/ballpark/seating_pricing.jsp
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message