Match de baseball, Football américain, basket, hockey

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marie2119
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2010, 18:57

Match de baseball, Football américain, basket, hockey

Message par Marie2119 »

Bonjour à tous,

J'ai 17 ans et je part via Kaplan à New York du 30 Juillet 2011 au 27 Aout 2011 et j'aimerais aller voir un match (de Baseball, football américain, basket, hockey, n'import quel sport tant que l’ambiance y est) mais je vois sur beaucoup de site ou forum qu'il faut acheter les billets à l'avance mais je ne sais pas vraiment quel jour je voudrais aller voir un match puisque je compte y aller avec des personnes que je rencontrerais la bas (Kaplan est un organisme qui propose des cours de langue le matin ou l'après midi avec un petit groupe de personnes de mon age et lors de notre temps libre nous faisons ce que nous voulons) donc je voudrais savoir si je pourrais acheter des billets lorsque je serais les lieux ou il faut absolument acheter les billets sur internet par avance ?
Et combien coûte les billets (pour être placée correctement mais pas au meilleurs place possible non plus) ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

Marie
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu devras te contenter du baseball à cette période de l'année.
Marie2119
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2010, 18:57

Message par Marie2119 »

Okay merci :D

Mais est ce que tu sais si je pourrais acheter les tickets sur place ou il faut que je les achète avant de partir sur internet ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu peux acheter des billets sur place, après tout dépend du prestige de l'adversaire, de la date et l'heure du match.
Marie2119
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2010, 18:57

Message par Marie2119 »

Okay et quels sont les stades où se jouent des matchs de baseball ? Désolée mais je ne m'y connais pas trop :?
Si je veux aller à un match d'équipe pas super super connus mais juste à un match où je pourrais "vivre" un vrai match avec l'ambiance, ... A combien serait la place à peu près si je l’achète sur place ?

Merci pour votre temps et vos réponses :D
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Marie2119 a écrit :Okay et quels sont les stades où se jouent des matchs de baseball ? Désolée mais je ne m'y connais pas trop :?
Si je veux aller à un match d'équipe pas super super connus mais juste à un match où je pourrais "vivre" un vrai match avec l'ambiance, ... A combien serait la place à peu près si je l’achète sur place ?

Merci pour votre temps et vos réponses :D
Pour voir un match de baseball,je te conseil d'aller voir les new york yankees qui n'on pas moin de 27 titres.

Les match ce déroule au Yankees stadium qui est situé dans le borough du Bronx à New York.

Par contre il est conseillé d'après ce que j'ai entendu dire de reserver les billets assé vite car c'est un peu la croix et la bannière pour avoir des places pour les yankees.

J'y vais aussi e juillet et je vais tout faire pour me choper des billets,vu que je suis les yankees depuis un bon moment maintenant.

Par contre si tu a l'occasion de voir un match NY Yankees vs Boston red sox,fonce.Car c'est une véritable guerre sur le terrain.Ce sont les 2 meilleurs équipes de la MLB.
Marie2119
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2010, 18:57

Message par Marie2119 »

Merci pour toutes ses info's :)
Je vous tiendrais au courant sur quel match j'ai été voir ou pas :lol:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'ai été voir les Yankees l'été dernier fin juillet. Je n'avais pas de place et j'ai décidé en me levant le samedi que j'irai voir le match en début d'aprem. J'ai donc été au stade une heure avant, et il y avait encore de nombreuses places. 40 dollars pour la mienne!
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Xetrox a écrit :J'ai été voir les Yankees l'été dernier fin juillet. Je n'avais pas de place et j'ai décidé en me levant le samedi que j'irai voir le match en début d'aprem. J'ai donc été au stade une heure avant, et il y avait encore de nombreuses places. 40 dollars pour la mienne!
Ah ok,parce que j'avais entendu dire que c'était asser dur pour se procurer des places.

pAr contre j'ai regarder les prix et c'est des plus impressionnant,ça va de 30 à 1600 dollars pour une place.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Pour aller les Yankees c'est assez facile d'obtenir des places aprés comme tu as dis quand c'est les Red Sox c'est plus compliqué c'est la grande rivalités.
Marie2119
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2010, 18:57

Message par Marie2119 »

C'est ce que je comptait faire, prendre la place le jour même parce que je ne sais pas encore avec qui j'irais et quand donc ce serait le plus pratique, j’espère que j'aurais autant de chance que Xetrox :D
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Marie2119 a écrit :C'est ce que je comptait faire, prendre la place le jour même parce que je ne sais pas encore avec qui j'irais et quand donc ce serait le plus pratique, j’espère que j'aurais autant de chance que Xetrox :D
Alors quand tu y sera,il joue contre les Baltimore Orioles,les Los Angeles angels,Tampe Bay rays et les Oakland athletics.


Pour moi ça sera NY Yankees vs Oakland Athletics.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Je pars du 23 juin au 7 juillet! Quel match des Yankees devrais-je voir?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Il y'a pas mal de matchs à cette periode. Va sur www.yankees.com :arrow: Schedule - Season schedule tu choisis ta periode et tu as tous les matchs. Les matchs à fond bleue ce jouent au Yankee Stadium.

Ils reçoivent:
-Colorado Rockies
-Milwaukee Brewers
-Tampa Bay Rays (Ca c'est pas mal)
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Indépendance Day a New-York

Message par dz57 »

Donc mieux vaut prendre contre les Tampa Bay Rays?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message