Ellen's Stardust dinner ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Ellen's Stardust dinner ?

Message par argone »

bonjour,

j'ai lu des avis si contrastés sur ce restaurant que j'hésite à l'ajouter à notre programme ...

Avez-vous testé s'il vous plaît ?

merci
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Oui, très sympa. Mais très (trop) touristique. Les américains n'y vont pas. Ou peu. Ou un autre soir que celui où j'y étais.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mouais :? sans plus !!! Peut être étais je fatiguée ce soir là mais ça ne m'a pas emballé plus que ça !! Enfin moi les serveurs qui chantent toutes les 2 mn euuhh nan merci !!! :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Pour ma part il faut absolument y aller!! j'ai adoré l'ambiance, les chansons!! c'est juste super!!!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Bon je vois que les avis sont partagés :!:

Je pense tester au printemps, j'espère ne pas être déçue :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Lolo911 a écrit :Pour ma part il faut absolument y aller!! j'ai adoré l'ambiance, les chansons!! c'est juste super!!!
Quand j'ai vu le titre du sujet, j'etais sure que tu avais commenté :!: :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

CarrieB a écrit :
Lolo911 a écrit :Pour ma part il faut absolument y aller!! j'ai adoré l'ambiance, les chansons!! c'est juste super!!!
Quand j'ai vu le titre du sujet, j'etais sure que tu avais commenté :!: :!:
On est fan ou on l'est pas hun!!! :!:
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

moi j'ai tellement aimé que je veux absolument fêté mon anni là-bas ! Moi qui suis discrête et ne fête pas mon anniversaire d'habitude, j'ai hâte qu'on me chante "Happy birthday".

personnellement j'adooore Ellen stardust et j'y retournerai à chaque séjour c'est certain.
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

j'ai vu 2-3 photos sur le net et le forum et je veux absolument me faire ce resto!!
Après je pense que les serveurs qui chantent toute les 2min,sa risque de me soulé comme Gisèle, mais bon, d'aprés moi,ce resto est malgré tout un incontournable pour un premier voyage.

Allez il me reste plus qu'a attendre lundi!!!! :D
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Le plus soulant et de voir son repas refroidir car tu ne peux pas manger et tenir l'appareil photo en meme temps!! :!:
NYPD
Messages : 36
Inscription : 07 févr. 2011, 18:40

Message par NYPD »

Lolo911 a écrit :Le plus soulant et de voir son repas refroidir car tu ne peux pas manger et tenir l'appareil photo en meme temps!! :!:
:!:

je pense y aller, tu penses que ça peut amuser mes filles de 4 et 5 ans ?? bon c'est juste pour le fun mais j'ai hâte de voir la tête de mon mari dans ce resto :wink:
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Sympathique, bonne ambiance, mais archi touristique, les serveurs chanteurs sont mignons(nes), mais ce qui nous a fait bien rire-ironique!!!!-, c'est que les chanteurs ne connaissent qu'Edith Piaf comme chanteuse française!!!! Donc, on a eu encore une fois droit à La Vie en Rose!!!
La nourriture est pas terrible, mais on avait passé une bonne soirée!!!!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

NYPD a écrit : je pense y aller, tu penses que ça peut amuser mes filles de 4 et 5 ans ?? bon c'est juste pour le fun mais j'ai hâte de voir la tête de mon mari dans ce resto :wink:
Le plus embetant est qu'elles ne comprendront pas les paroles!!mais elles vont aimé je pense!!

Pour les repas, il y a pire quand meme!! je n'ai pas trop mal mangé!
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

merci pour vos avis ! je pense qu'on va tester tout de même ! ça devrait plaire à nos enfants ... :lol:

on peut / on doit réserver ?
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Pour y être aller en avril 2010,avec mes parents (+de 60 ans ) mon frère, et mes ados de 16 ans, je peux vous dire qu'on s'est tellement éclaté que l'on a prévu d'y retourner cette année.
On a regretté de ne pas avoir la caméra cette année on l'amène.
De plus je pense que c'est typique.
Au niveau du repas c'était vraiment correct, peut être un peu plus cher qu'ailleurs mais là il y avait le spectacle.
C'était rempli d'américains touristes car on y était pour Pâques.Il y avait vraiment une bonne ambiance et les clients chantaient, reprenaient avec les serveurs et serveuses les grands classiques américains. Il est vrai qu'il y avait beaucoup de jeunesse et c'est peut être cela qui explique l'ambiance.
Tu peux réserver mais un petit conseil vas y tôt pour diner, quand on est sorti du resto vers 22h30, il y avait 50 personnes qui attendaient pour y entrer.
Bonne journée
Répondre