Visite Intrepid Sea, Air & Space Museum

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Visite Intrepid Sea, Air & Space Museum

Message par Kerlitos »

Je voulais savoir qui avait déja été visiter le musée Intrepid Sea, Air & Space Museum ? Et si ça faut le coup d'y aller ?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Yes !
Perso j'ai beaucoup aimé (je suis bien tombé parce qu'il faisait un temps magnifique). Evidemment c'est complètement différent des autres musés de la ville, et puis c'est quand même un porte avion qui a fait Pearl harbor. :roll:
Ca se fait à tous les rythmes, on a du y passer 3 bonnes heures, mais c'est vrai que c'était lors d'un troisième séjour.
Je t'encourage à le faire :wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Me demander si cela fallait vraiment le détour sachant le prix de 22 dollars + audio tour en français 6 dollars .
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

J'ai fait aussi l'Intrepid et bien aimé. J'en ai profité pour traverser le Concorde de la Bristish.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

On va le faire en mars avec nos 3 garçons :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

tinkerbelle a écrit :On va le faire en mars avec nos 3 garçons :wink:
Tes garçons vont se régaler ! Quand j'y suis allé les gosses étaient comme des fous devant les avions et dans les simulateurs. Il y avait aussi un petit spectacle donc un petit côté historique et éducatifs, ça mange pas de pain ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message