Réservation excursions pour New York mais quelle adresse?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Réservation excursions pour New York mais quelle adresse?

Message par dz57 »

Bonsoir, alors voilà, je souhaite réserver des visites mais lorsque je dois donner l'adresse, je me pose une question. Est-ce important si l'adresse que je réserve n'est pas la même que mon domicile? Ayant des parents séparés, mes parents ont des adresses séparées. J'aimerais donc envoyer les documents chez l'un alors que je vis chez l'autre! Comprenez-vous?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu recevras déjà tes réservations par e-mail.
Tu indiques l'adresse que tu veux, ils ne vérifient pas par rapport à ton adresse officielle :wink:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Planning maintenant pour départ fin juin?

Message par dz57 »

Vaut-il mieux aussi que je réserve avant que je fasse mon planning ou l'inverse?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Planning maintenant pour départ fin juin?

Message par patricia »

ds57 a écrit :Vaut-il mieux aussi que je réserve avant que je fasse mon planning ou l'inverse?
Peu importe :wink:
Ton planning tu l'adaptes à tes envies, et tu intègres les visites comme tu l'entends. Tu peux modifier ton planning à tout instant puisque c'est le tien :wink: D'ailleurs les visites c'est pareil, même si tu les as commandées pour le 17 et que tu décides d'y aller le 14 ou le 12 il n'y a aucun soucis. Pour autant que ce soient des visites libres (donc pas pour les spectables ni pour la visite de la couronne de la Statue de la liberté ni celle de la fédéral réserve par exemple...) car là ce sont des visites à heures et jours fixes, mais tout le reste tu peux le changer à tout moment :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message