sejour sur new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

solisun
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2011, 19:28

sejour sur new york

Message par solisun »

bonjour a tous et a toute

voila je vais passer mon premier sejour sur new york au mois de mai !!
je me pose beaucoup de question comme l endroit ou nous allons dormir !qui est un appart sur east village mais je c est pas si le coin est bien ?? :roll: ensuite ce quil faut faire et ce quil faut pas faire ?? car un touriste et facilement reperable surtout avc son appareil foto autour du coup :lol: ce qui n est pas mon cas.

mais avez vous des conseilles sur neew york qui pourrais m evité de mauvais aventure!? surtout pour largent combien enmener et les astuces pour les taxi enfin bref un tepos complet :wink:

merci d avance :)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

il te suffit juste de parcourir le forum est tu auras une reponse a toutes tes questions :wink:
solisun
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2011, 19:28

Message par solisun »

merci pour cette reponse lericain !! mais sa repond pas a ma question !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

New york étant très touristique, tu croiseras beaucoup de monde avec un appareil photo autour du cou.
Pour le reste, utilises la fonction recherché.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ta question ??? :shock: Tes questions plutôt !! :wink:
Pour avoir des réponses précises à tes interrogations, ouvre un sujet pour chaque question que tu te poses. Ca sera beaucoup plus simple pour les forumeurs et plus facile pour toi !!! Bons préparatifs !!!
solisun
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2011, 19:28

Message par solisun »

merci
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je me baladais avec mon reflex autour du cou a toute heure du jour ou de la nuit et je n'ai jamais eu peur qu'on me le vole (je ne fais pas ca a paris en revanche!)

Et j'étais fière d'etre touriste, j'étais a NY!!!
noiron13
Messages : 17
Inscription : 30 juil. 2009, 13:19

Re: sejour sur new york

Message par noiron13 »

solisun a écrit :bonjour a tous et a toute

voila je vais passer mon premier sejour sur new york au mois de mai !!
je me pose beaucoup de question comme l endroit ou nous allons dormir !qui est un appart sur east village mais je c est pas si le coin est bien ?? :roll: ensuite ce quil faut faire et ce quil faut pas faire ?? car un touriste et facilement reperable surtout avc son appareil foto autour du coup :lol: ce qui n est pas mon cas.

mais avez vous des conseilles sur neew york qui pourrais m evité de mauvais aventure!? surtout pour largent combien enmener et les astuces pour les taxi enfin bref un tepos complet :wink:

merci d avance :)
la ville de new york est la plus sécurisée du monde pour ma part je n'ai pas peur, sauf a éviter times square la nuit et le bronx sinon pas d'inquiétude c'est pas les épisodes des experts !!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message