Yes Change que faire après le paiement ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Yes Change que faire après le paiement ?

Message par dz57 »

Bonsoir :D

Voilà, j'ai commandé mes dollars via YesChange. Cependant, il faut que je fasse le virement.

Comment faire ce virement? Je peux le faire du site de ma banque, sur mon espace personnel? J'ai une ligne intitulé Informations pour le bénéficiaire. Faut-il que je marque seulement le numéro de la commande et cela sera bon?

Merci de me répondre rapidement sachant que j'ai fait la demande il y a 2 heures!
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Sur le site de ta banque, tu vas à la rubrique virement, là tu rentres le rib de yes change, qui t'a été donné à la commande, et tu donnes le montant. Voilà comment j'ai fait.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Ok merci sauf que j'avais pas remarqué que maintenant, il fallait la carte avec des codes :cry: !
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Perso j'ai imprimé la demande de virement proposée par Yeschange et j'ai faxé ça à ma banque après lui envoir envoyé un mail depuis l'espace sécurisé du site... ça n'a posé aucun probleme et ce fut super rapide...
:)
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

je suis allé a la banque aprés avoir imprimé le papier qu'il t'envoi par mail et 2 jours aprés j'avais le cash! lol

Par contre prend pas peur en recevant tes billets, la poste ma laissé un avis de passage avec marquer "mandat cash de 600euros" mais y'avais bien tout mes dollars dedans.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

J'ai aussi envoyé un mail à mon agence via le site de ma banque avec la demande de virement en PJ.

La demande a été faite mardi dernier et j'ai pu récupérer mes $ samedi.

Yeschange est fiable et rapide, à recommander.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Je voulais savoir, j'ai passé ma commande que le 11 février et nous sommes le 14. Le problème, c'est que je ne peux passer à la banque que le 16. Cela ne posera pas problème?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message