Reservation Statue de la liberté + Couronne

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Reservation Statue de la liberté + Couronne

Message par CapitaineLamar »

Bonjour à tous,


Une petite question concernant la réservation de la visite de la Statue de la Liberté + la couronne :

Sur le site il est bien stipulé les prix avec ou sans guide audio mais arrivé au moment de la réservation et du paiement on a aucune possibilité d'ajouter le guide audio, je n'ai que le prix par adulte pour la visite + couronne (16 dollars ) ??

Cela est-il normal ?
Ou le guide audio s'achète t-il uniquement sur place?

Merci d'avance


Djé et Rachel
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

oui c'est comme a l'empire state...c'est sur place
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Merci pour la rapidité de la réponse ;-)
Nous les achèterons donc sur place.

(re) petite question :

la réservation pour la statue + couronne comprend aussi le bateau ainsi que l'entrée pour le musée de l'immigration , non ?



(Et oui on commence les réservations pour les activités, mieux vaut tôt que trop tard :-) )



Djé et Rachel
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Tout d'abord, oui le bateau est compris...

Pour l'audio je ne suis pas certaine que c'est sur place mais pas de soucis pour réserver sur internet.

J'imagine que tu as cliqué sur cela
Reserve with Crown Tickets (includes Pedestal/Museum Access) departing from New York

Si tu descends un peu il y a cela ou l'audio est compris
Reserve with Crown Tickets (includes Pedestal/Museum Access) and Audio Tour departing from New York
cyril41
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2011, 12:40

Message par cyril41 »

Bonjour,

Je serais à New York dès mercredi pour une semaine (voyage coup de tête !). Je souhaiterai visiter la statue de la liberté et Ellis Island (sans la couronne car j'ai cru comprendre qu'il fallait anticiper plusieurs mois à l'avance).

Ce matin, je suis allé sur Statuecruises.com pour un accès au socle+ Ellis Island mais plus aucune journée n'est disponible. Je ne peux donc réserver sur Internet.

Ma question :
- en me rendant au guichet sur place, ai-je une chance d'y accéder ?
- faut-il dans ce cas que je prenne le NY City Pass qui me permettra d'accéder au socle et Ellis Island ?
Ou bien suis-je condamné à ne rien visiter :( ?

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide !

Cyril
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je pense que tu peux aller directement sur place et qu'il ne faut pas spécialement réserver à l'avance... Pour entrer dans la statue (pas la couronne), il me semble qu'ils font "premiers arrivé, premiers servis". Cela est a première vu gratuit (avec le ticket "normal") mais il faut arriver avant l'ouverture....
J'espère ne pas dire de bêtises....
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Bonjour à tous,



Nous avons réservé vendredi soir donc pour la statue plus la couronne pour nous 2 ( j'ai oublié les audio guide, on vera bien sur place si on peut les prendre sinon tant pis ),

mais à cette heure je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, est - ce normal d'après vous? ( peut être à cause du week end qui sait )


Merci



Djé et Rachel
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Paulineee a écrit :Je pense que tu peux aller directement sur place et qu'il ne faut pas spécialement réserver à l'avance... Pour entrer dans la statue (pas la couronne), il me semble qu'ils font "premiers arrivé, premiers servis". Cela est a première vu gratuit (avec le ticket "normal") mais il faut arriver avant l'ouverture....
J'espère ne pas dire de bêtises....
Ma maman me parlait justement de ça. Elle y est allée il y a 25 ans et me disait qu'elle était rentrée "dedans", elle me parlait de magasin et d'une fontaine aussi.
Quelqu'un a plus de renseignement?
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

CapitaineLamar a écrit :Bonjour à tous,



Nous avons réservé vendredi soir donc pour la statue plus la couronne pour nous 2 ( j'ai oublié les audio guide, on vera bien sur place si on peut les prendre sinon tant pis ),

mais à cette heure je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, est - ce normal d'après vous? ( peut être à cause du week end qui sait )


Merci



Djé et Rachel
Salut ,j'ai réservé aussi la semaine derniere ,j'ai été debité en debut de semaine et j'attend toujours leur mail !

Ceci dit j'ai imprimé ,lors de la reservation ,la page internet ,leur mail devrait reprendre cette page donc ca devrait le faire aussi !
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

C'est peut-être idiot mais est-ce que cela vaut vraiment le coup de monter dans la couronne de la statue?
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

J'ai commandé il y a deux semaines et j'ai eu la confirmation dans les minutes qui suivaient...
J'ai d'ailleurs envoyé un mail pour modifier la date et ça s'est fait sans encombre... Il faudrait leur envoyer un petit message ;)

Pour la visite... Visiter le socle tout ça, beaucoup te diront que ça n'est pas super... Toutefois si tu veux y aller, autant aller sur la couronne. Lors de mon premier voyage je n'y suis pas allé et j'ai profité de la croisière (Circle Line) et j'ai trouvé ça suffisant. J'y retourne prochainement et je trouve ça judicieux d'y aller et d'aller jusqu'à la couronne...
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Sur quel site avez-vous réservé pour la visite de la statue + la couronne?
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

A ce jour toujours pas de mail, bizarre quand même .....
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? Je suis sur le site là:
http://www.statuecruises.com/
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Salut ,tu choisi le premier onglet "statue et elli's " puis ton lieu d'embarcation
battery park si tu es sur manhattan ensuite le type de ticket (couronne et "book tickets" ou sans couronne puis "book ticket") et avec ou sans audio tour ,la date et heure et le nombre de participant tu valides puis payes (avec adresse à completer et email a donner) et tu auras les prenoms et noms a mettre (si je me souviens bien de tout) :D

ps: je leur ai envoyé un petit mail hier ,ne recevant pas mon mail de confirmation et hier soir je l'ai recu et imprimé voili voilou !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message