Besoin de conseil: aller a NYC plusieurs fois dans l'année

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nyc33
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2010, 11:34

Besoin de conseil: aller a NYC plusieurs fois dans l'année

Message par nyc33 »

Bonjour a tous amis voyageurs, expat' ou locaux.

Voila je vais régulièrement a NY, ma copine étant new yorkaise. Bien que je travaille encore en France pour le moment, je fais pas mal d'aller retour en attendant de m'y installer, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais ça reste bien honereux. J'aimerais avoir s'il vous plait des conseilS ou retours d'expérience de personne dans mon cas qui ont besoin d'aller régulièrement a ny dans la même année.
J'aimerais connaitre les jours de la semaine les moins chers et vos bons plans pour trouver des vols les moins chers. Pour l'instant, le moins cher c'est (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)... Les low costs que j'ai trouve sont souvent plus chers. Je fais régulièrement des recherches du meilleur prix.
A new york, on parle de plus en plus de iceland air, mais j'ai rien trouve d'interessant.
Arrivez vous a trouver de très bon prix a la dernière minute?
Automne hiver je trouve des billets autour de 400€
Printemps été je trouve autour des 550 600€

Est il possible de payer son billet en $ auprès d'une compagnie Américaine pour des vols en partance de France?

Merci d'avance a tous:)

Ps: j'habite Bordeaux
P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message