De quels aéroports partent les alsaciens ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fonelle
Messages : 43
Inscription : 09 févr. 2011, 09:15

Message par fonelle »

Si seulement c'était vrai ! :P
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

J'habite le sud de l'Alsace, a 2 minute de l'Euroairport de Bale-Mulhouse, et pourtant, je décolle toujours de Zurich, en générale, c'est un direct pour NY !! C'est un aéroport sûr, pas de grève et ponctuelle.

Si je devais partir de Bale-Mulhouse, ça serai pour une escale à Paris, et Paris ... bof, j'aime pas !!
HaKim67
Messages : 29
Inscription : 25 juin 2011, 19:34

Message par HaKim67 »

l'avantage d'habiter en alsace c'est qu'il ya pas mal d'aeroports à moins de 300km et faut tenir en compte la dépense en carburant...
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

bonjour,

J'habite à Strasbourg et j'ai choisi de partir depuis Francfort pour plusieurs raisons :

- 1er séjour à New York et je ne veux surtout pas faire d'escale(s)
- j'ai envie de prendre l'A380
- on m'a conseiller la compagnie Singapore Airlines
- l'hotel à Francfort propose un pakage : 1 nuit + 7 jours de parking + navette pour le retour.

Je suis partie une fois depuis Strasbourg pour aller en Laponie et de Baden Banden pour aller à St Peterbourg.

Bonne journée.

estelle
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Lolosupersympa a écrit :United cigogne depart de toutes les cheminées :!: :!: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
:D :D :D
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

La plupart du temps pour partir à l'étranger, je pars de francfort. La plus part du temps, je prends le train pour m'y rendre. Comme Estelleg, pour mon prochain voyage à NY, je suis aussi tentée de prendre l'A380. Je suis déjà partie avec Singapour Airlines et c'est vrai que c'est très bonne compagnie.
Fabjenny
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2005, 12:38

Message par Fabjenny »

Pour ma part je pars toujours de franckort pour la simple et bonne raison qu'il y a un préacheminement gratuit de strasbourg (en bus) , que je vol avec la LUFTHANSA et qu'il on des prix en offre spéciale défiant toute concurrence !!!
Prochain voyage départ 28/03 en A380 (vol LH400) A/R 430 euros.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message