Mauvais endroits ou mauvais quartiers de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Mauvais endroits ou mauvais quartiers de New York

Message par dz57 »

Bonjour :D!

Une question un peu pessimiste mais qui évite de mauvaises suprises. Quels endroits, rues ou que sais-je sont-ils à éviter, voir absolument interdire?
Cela m'est venu comme ça car on parle souvent des endroits que l'on adore mais moins des mauvais alors que le partage de ces lieux éviteraient à certains de mauvaises aventures!

Merci

:D
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

+1


Effectivement trés bonne question, je pense que cela interessereait plus d'une personne ....
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Lorsque l'on va à NY on se concentre surtout sur manhattan, et il n'y a aucun problème de sécurité, sauf central park à éviter de nuit.
Certains endroits reculés du bronx sont à éviter, en même temps pas grand chose à faire dans ce quartier.
Maintenant on est jamais à l'abri d'un souci (comme dans n'importe quelle grande ville), mais avec un peu de bon sens (ne pas s'engouffrer dans des endroits vraiment déserts la nuit) je ne vois pas de problème majeur.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Je rajoute mon expérience sur Central Park que j'ai fait de nuit :

C'est quand même assez eclairé je trouve.

Avec mon cousin nous avons fait le tour du grand lac à pied de nuit et on l'a vraiment pas regretté . La vue derrière le lac ( les buildings de Manhattan ) est à couper le souffle.

Et franchement même de nuit on s'est pas senti une seule seconde en insécurité vu le nombre de bagnoles de flics circulant entre 00h et 1h du mat (une 15 aine ) :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

"soit disant" Alphabet City (East village) reste encore un peu craignos :roll:

J'y ai logé une semaine (entre B et C), je rentrais seule le soir tard et rien a signaler...

On m'a aussi conseillé de pas trop me ballader du coté de Spanish Harlem, le soir ...

Apres, effectivement les flics sont omnipresent dans toute la ville !
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Evite 69th street, elle est complètement sens dessus dessous.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Louyseiz: Elle se situe dans quel quartier?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message