Soucis avec le document Esta

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pepe499
Messages : 13
Inscription : 22 nov. 2010, 16:02

Soucis avec le document Esta

Message par pepe499 »

Bonjour je viens de m'aperçevoir que j'ai écris le prénom avec deux i sur la demande d'esta EMILIIE au lieu de EMILIE pensez vous que je dois refaire une demande car impossible de modifier. merci d'avance pour vos réponse.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Tu peux changer de femme rapidement, trouve-toi une Emiliie.

Sinon, normalement non ça ne pose pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: SOUCIS AVEC ESTA

Message par patricia »

pepe499 a écrit :Bonjour je viens de m'aperçevoir que j'ai écris le prénom avec deux i sur la demande d'esta EMILIIE au lieu de EMILIE pensez vous que je dois refaire une demande car impossible de modifier. merci d'avance pour vos réponse.
Oui je te conseille de le refaire, car si le document Esta ne correspond pas exactement aux indications qui se trouvent dans le bas de la page de ton passeport, cela peut te poser des problèmes à l'embarquement.
Ils ne te refuseraient en principe pas le départ, mais il se pourrait qu'à l'embarquement ils doivent prendre contact avec les services Esta. Je ne te dis pas le stress.
En fait la compagnie aérienne passe le bas de ton ton passeport à l'embarquement en lecture, et si cela ne correspond pas aux données passées au gouvernement via le Esta, alors il est rejeté et si cela se corse des embarquements ont déjà été refusés.
Je te dis ceci sur base des renseignements reçus au comptoir d'enregistrement de United Airlines et de Delta Airlines.
pepe499
Messages : 13
Inscription : 22 nov. 2010, 16:02

Message par pepe499 »

Merci pour ces infos précieuse je vais donc le refaire
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

pepe499 a écrit :Merci pour ces infos précieuse je vais donc le refaire
De rien. :wink:
Oui je pense que c'est plus prudent . Car parfois cela ne rigole pas à l'embarquement !
Bon séjour ! :D
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

Le refaire, peut être pas, mais juste refaire une mise à jour pour corriger l'erreur (tableau de droite) et la réimprimer.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

yop1025 a écrit :Le refaire, peut être pas, mais juste refaire une mise à jour pour corriger l'erreur (tableau de droite) et la réimprimer.
Oui une mise à jour serait parfait, mais il me semble que le nom est un des éléments qu'on ne peut plus changer. (à vérifier)

bon, après vérification, il est indiqué sur leur site que si on se trompe dans le nom, le numéro de passeport et les données personnelles on ne peut pas changer et il faut refaire une nouvelle demande à chaque modification des données personnelles. Par contre on peut changer soi-même le numéro de vol, l'adresse où l'on loge etc ....
Ils disent aussi que si tu le souhaites tu peux contacter leurs services : 1-877-227-5511
Voilà ce que, hélas, dit leur site :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message