Question sur les bagages sur British Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Question sur les bagages sur British Airways ?

Message par **alex** »

bonsoir !

toujours en train de préparer mon voyage , je me pose des questions par rapport aux bagages sur B.A .

J'ai donc lu ici et sur leur site pas mal d'infos mais je voulais confirmation : pour rappel nous sommes deux adultes et un enfant d'une dizaine d'année .

bref , nous avons droit à une valise en soute de max 23 kilos , un sac cabine et un sac à main / à dos chacun c'est bien ça ?

Mais l'enfant est il compté ?

En clair , deux valises , deux sacs cabine et deux sac à main / à dos ou la même chose en 3 fois ?

merci !!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

3 sièges payés = 3 bagages en soute + 3 bagages à main :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

l'enfant paye son billet = l'enfant a les memes 'droits' concernant les bagages... :wink:

donc pour vous 3 : 3X23kg en soute, 3Xvalise cabine (attention au format car a Roissy les gars de la securite sont HYPER pointilleux :twisted: ) et 3xsac a main/sac a dos (petit)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Pourquoi BA ? C'est ça la vraie question...
Bon courage !
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

louyseiz a écrit :Pourquoi BA ? C'est ça la vraie question...
Bon courage !
ben .. j'ai envie de dire .. pourquoi pas lol !! plus sérieusement , parce que les billets sont déjà payés :D . On dirait que tu n'es pas super fan de BA n'est ce pas ?

merci en tout cas , c'est cool .. surtout pour le retour , ça pourrait s'avérer TRES utile :D
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Oui, tu peux limite acheter une valise sur place et la remplir là-bas :)
BA, c'est simple, ils sont nuls, et en plus, ils sont anglais (qui a dit pléonasme ?)
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

oui je pensait faire comme ça et acheter une valise sur place , ça sera toujours ça de moins à se traîner pour l'aller :D

quant à ton avis sur la compagnie tu vas me faire peur alors je ne vais pas te demander plus de développement :lol: . De toute façon la seule chose que je leur demande c'est de m'emmener et me ramener saine et sauve :!: :!: :!:
Liloupa
Messages : 5
Inscription : 15 nov. 2010, 21:52

Message par Liloupa »

LoveNYC a écrit :l'enfant paye son billet = l'enfant a les memes 'droits' concernant les bagages... :wink:

donc pour vous 3 : 3X23kg en soute, 3Xvalise cabine (attention au format car a Roissy les gars de la securite sont HYPER pointilleux :twisted: ) et 3xsac a main/sac a dos (petit)
Le sac cabine n'est pas le sac à main?
On peut donc avoir un sac à dos + un petit sac à main?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non le sac cabine n'est pas le sac a main!
tu peux donc avoir une petite valise/sac (12kg chez AF mais attention au format :!: :twisted: ) et ton sac a main...
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Sur AF tu peux avoir 1bagage cabine + 1 sac à main (ou à dos) +1 sacoche ordi/photo.

Cela vaut il la peine d'acheter une valise sur NYC????
Je pensais en emmener qui "s'emboitent" et les déboiter au retour...
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Pas de problème de sécurité, rassure-toi, mes plaintes (répétées) sont plus pour le service et le confort.
Je reviens de Nouvelle-Zélande et d'Australie, et crois-moi, il y avait une réelle différence entre BA et Qantas, qui allait même au choix de films... (je ne parle évidemment même pas des repas ;))
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi aussi j'ai eu des gros soucis avec eux et je ne voyagerai pas avec BA une deuxième fois...

Bref bon vol à toi !! :lol:
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

merci :D . J'ai bien hâte d'y être mais ça , c'est une surprise pour personne :!: :!: :!:
miossy
Messages : 5
Inscription : 29 janv. 2011, 09:26

Message par miossy »

J'ai voyagé avec BA en fevrier avec mon mari et mon fils de 10 ans : Bordeaux -Orlando via Londres sans aucun soucis.Certes les repas ne st pas geniaux ( c'est anglais donc pas réputé pour!!! ) mais pour le reste: nickel !! Ils ont meme donné une pochette de jeux aux enfants pour passer le temps.Ce qui du coup, m'encombrait deja avant meme de poser le pied sur le sol americain :?

En ce qui concerne les bagages: nous sommes partis avec 2 grosses valises en soute, 1 petite en cabine et 2 sacs à dos. Au retour, nous avions 3 valises en soute, 1 en cabine et 3 sacs à dos ( heureusement que le budget nous a freiné :wink: )

J
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message