hotels bon marché

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jojo23
Messages : 15
Inscription : 10 juin 2010, 01:41

hotels bon marché

Message par jojo23 »

bonjour,
je pars au mois de Mars à NY avec 2 copines et je cherche un hôtel à NY (centre ou upper west side) à environ 120 euros la nuit pour 3 personnes, ce qui ferait 1200 euros en total pour 10 jours.
C'est la 2eme voyage, javais séjourné lors de mon premier séjour au Newton Hotel (upper west side) que j'avais trouvé vraiment pas mal mais il affiche complet à cette période!
Donc voila je cherche un hôtel à 120euros la nuit pour 3 personnes du 17 au 27 mars (pas d'auberge biensur!) est ce illusoire?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

En mai 2010, je suis descendu à l'hotel 99 (99th street & Broadway)
Ils proposent des chambres avec 2 lits double avec salle de bain privée ou à partager (moins cher)
L'accueil est sympa, les matelas étaient neufs et confortables, chambre et SDB propres.
Moi, j'avais opté pour la SDB partagée, ce qui n'était pas un problème car il y a en a 2 par couloir soit 4 par étage, donc toujours une de libre...
www.hotel99.com (les prix sont en $ pas en €)
:wink:
jojo23
Messages : 15
Inscription : 10 juin 2010, 01:41

Message par jojo23 »

merci pour ta reponse j'ai regardé pour hotel99 mais il restait que des chambres avec salle de bain commune...
alors finalement j'ai décider d'elargir un peu plus mon budget et j'ai opté pour le pennsylvania hotel, il a l'air plutot bien situé et correct.
Si vous avez des avis au sujets de cet hotel je suis preneuse!
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

coucou!

Nous partons en mars, et nous avons réservé au MAve ...
va voir leur site internet qui est pas mal ...

Nous avons réservé en passant par agence et les prix sont tout à fait dans ton budget pour cet hotel!

il se site a une rue du madison square park (pas loin du Flat Iron ...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message