Paiement de l'hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Paiement de l'hotel

Message par marie971 »

l'hôtel a été réservé par une carte bleue, est ce que le paiement peut etre fait par liquide ou il faut obligatoire la même carte bleue que pour la réservation pour payer? merci
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

La carte bleue qui a servi au prépaiement de l'hôtel peut te servir pour payer mais tu peux aussi payer en cash si tu le désires.

La carte bleue est juste une garantie pour l'hôtel au cas où.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

NY674 a écrit :La carte bleue qui a servi au prépaiement de l'hôtel peut te servir pour payer mais tu peux aussi payer en cash si tu le désires.

La carte bleue est juste une garantie pour l'hôtel au cas où.
Par contre si, dans un hôtel, tu ne présentes pas de carte de crédit comme garantie, il est probable qu'ils te demandent un montant en liquide pour les dépenses que tu pourrais faire mini-bar, téléphone etc ... Il se pourrait même qu'ils demandent un payement du séjour à l'arrivée + une garantie, cela dépend des hôtels. :wink:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

ok donc cela ne devrait pas poser de problemes? C'est un arrangement que j'ai eu avec un de mes compagnons de voyages, il a réservé avec sa carte bleue la chambre mais j'ai gardé sa participation ainsi que la mienne de coté, et je comptais donc tout payé en cash à l'arrivée ( c'était pour pas qu'il dépense tout :lol: ).Ou alors il vaut mieux que je lui fasse un virement avant le voyage pour etre sur?? je sais c'est compliqué
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

J'avais posé la même question ce matin concernant les cartes de crédit et l'hôtel et après avoir posé la question à l'hôtel même, ils m'ont répondu qu'on devait d'office présenter une carte de crédit comme guarantie ou remplir un formulaire (qu'ils m'ont envoyé) autorisant une personne à utiliser une carte de crédit qui ne soit pas à son nom.
Le problème ne se pose pas pour toi mais c'est juste au cas où d'autres personnes se poseraient la même question que nous :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message