Quelles applications utiles pour un iphone 4 à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Quelles applications utiles pour un iphone 4 à New York ?

Message par dz57 »

Bonjour à tous :D !

Une petite question, ayant un Iphone 4, je compterais m'en servir sûrement lors de mon voyage. Je voulais donc savoir si vous aviez utilisés quelles
applications pour votre séjour, ex: calcul des pourboires, guide pour se repérer, etc...

Merci
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Alors personnellement j'ai :

- Le guide du routard
- NYC Subway (ça te permet sans connexion de savoir où trouver des POI -> points d'intêrets)
- NY Bus (Plan du bus)

Et voilà... Disons qu'il y a pas mal d'applications (il suffit de taper NY depuis l'App Store et tu auras pas mal de choix)...
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

J'ai aussi découvert récemment "NYCMate" que je trouve franchement très pratique.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Justement je demande votre avis car payer 0,79€ par application, si elles sont mauvaises :s
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Le routard est interactif (pas mal fait) : je te le conseille vivement.

J'ai aussi TransitM&S (tu peux télécharger les horaires de bus sur ton iphone)

Donc il y a de quoi faire ;)
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Celle que je cite "NYCMate" est gratuite :wink:
Ensuite c'est seulement une appli qui t'aide a te repérer (carte de NYC et du metro) et aussi une aide au trajet voulu.

En ce qui concerne l'application guide du routard elle est sympa mais sans plus. Personnellement je l'avais eu gratuitement avec l'offre découverte donc pas de regret mais l'appli ne vaut clairement pas le bouquin. Après si tu n'as pas l'intention d'acheter leur bouquin, oui elle est vaut le coup.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Le "Idict" pour les traductions
Le "NYC Way " une appli qui contient plein d'appli differentes sur NY (Tourism, bus, metro, et meme appart et jobs )
Le "NYTIP" pour calculer les pourboires rapidement


Toutes ces applis sont gratuites ...
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Merci à tous :D ! Finalement, je sens que ce ne sera pas une mauvaise idée de le prendre avec :lol: ! D'autres?
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

il me semble que tu as aussi des applications sur les visites, et les fas-food ou restaurants !
cela te permet d'en localiser un près d'ou tu te trouves, d'avoir les horaires et les prix ^^
miossy
Messages : 5
Inscription : 29 janv. 2011, 09:26

Message par miossy »

Vous n'avez pas peur d'utiliser votre iphone aux states ?Je pense à la facture bien sur.Que faut il faire au niveau reglages pour eviter les surcout ?
miossy
Messages : 5
Inscription : 29 janv. 2011, 09:26

Message par miossy »

Désolée, je n'avais as vu les autres post sur ce sujet. J'ai eu mes réponses..merci tout de meme :lol:
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Les applications fonctionnent souvent hors ligne et il est possible et conseillé de désactiver les donnés à l'étranger pour éviter la facture salée ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message