A-t-on droit à de la nourriture en cabine en avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

A-t-on droit à de la nourriture en cabine en avion ?

Message par tinkerbelle »

Question bete d'une maman soucieuse de ses petits :lol:

Nous partons avec nos 3 enfants. Donc ma question est : a t'on le droit d'emmener des gateaux, bonbons et autres en cabine en cas ou les gosses ont faim? Pas beaucoup juste 1 paquet de gateau sachant que les repas sont servis à bord

merci
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Oui pour les gâteaux secs, pas de problème.
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

C'est ok pour les gâteaux secs (style petit lu)

Par contre les liquides sont limités :
Sont considérés comme liquides : les gels, les substances pâteuses, les lotions et le contenu des récipients à pression, tels que : dentifrice, gel capillaire, boissons, potages, sirops, parfums, mousse à raser, aérosols et tout autre article de consistance similaire.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

ok merci :wink:
je leur prendrai un paquet de gateaux en cas de petites fringuales
de toute façon à bord ils auront des repas mais bon je prefere prevoir avec 3 enfants
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu peux acheter une bouteille d'eau ou autre boisson une fois passée la fouille sécurité et que tu es dans la zone internationale... et puis tu as raison, il vaut mieux prévoir car les repas d'avion ne sont pas toujours appréciés par les enfants
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

cool mrci pour l'info duaner .Je leur prendrai de l'eau apres la secu
C'est clair que mieux vaut prevoir car c'est pas un court voyage pour eux
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Ne leur prends pas de pom'potes elles seront jetées et is m'avaient toléré juste un gateau individuel type Savane... Comme dit Duaner98 le mieux est d'acheter à grignoter en zone sous douane. Pour les boissons selon la compagnie c'est à volonté pendant le vol... ;)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

ah ok donc mieux vaut acheter apres la secu meme les gateaux ou autre nouriture?
Parceque 1 savane (si c'est bien des petits emballés individuellement) ça va jamais me les rassasé lol

merci pour les pom'potes justement c'est ce que je comptais prendre aussi donc vais oublier
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

C'est qualifié comme liquide c'est pour ça
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

ok :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu peux amener quatre paquets de gateaux sans problèmes, des bonbons, du chocolat....
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

duaner98 a écrit :Tu peux amener quatre paquets de gateaux sans problèmes, des bonbons, du chocolat....
merci !!!! ouffff je vais pouvoir les nourrir qu'en meme :lol:

aujourd'hui j'ai commencé à leur acheter des petites occupations pour les occuper dans l'avion (autre que manger :lol: )
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Sur quelle compagnie volez-vous... certaines ont un large choix de dessin animé sur écran individuel....
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

duaner98 a écrit :Sur quelle compagnie volez-vous... certaines ont un large choix de dessin animé sur écran individuel....
sur air france /delta

le soucis c'est que mon dernier ne regarde pas vraiment la tv deja à la maison donc mieux vaut prevoir coloriage etc
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je confirme pour la nourriture! J'avais avec moi un paquet de biscuit sec (acheté avant la douane!) et aucun soucis. J'avais pris une boisson (bouteille de 50cl) après la contrôle de sécurité, juste avant d'embarquer.

Bonne idée le coloriage. Mais je pense qu'ils vont aussi pas mal dormir...Le "ronron" des moteurs incite au sommeil (et ça, pas que pour les petits! lol)

Bons préparatifs!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message