A-t-on droit à de la nourriture en cabine en avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

J'avais fait un sac magique pour ma fille de 7ans en venant en Guadeloupe et elle n'a pas touché ni aux coloriages (j'ai passé la moitié du vol à ramasser les crayons du mome de derrière) ni aux livres.. L'écran comporte des jeux semblables à une console...
Juste un carton rouge à Air France qui offre un trousse de jeu (c'est gentil) mais pourquoi mettre un yoyo dedans :? c'est pas l'hotesse qui explique que NON on joue pas au yoyo dans l'avion.. pffff
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nicky13 a écrit :Je confirme pour la nourriture! J'avais avec moi un paquet de biscuit sec (acheté avant la douane!) et aucun soucis. J'avais pris une boisson (bouteille de 50cl) après la contrôle de sécurité, juste avant d'embarquer.

Bonne idée le coloriage. Mais je pense qu'ils vont aussi pas mal dormir...Le "ronron" des moteurs incite au sommeil (et ça, pas que pour les petits! lol)

Bons préparatifs!! :wink:
Tu ne connais pas mon ptit Maverick :lol: lui pas grand chose le fait dormir sans parler de son exitation du depart et sa trouille de l'avion :lol:

Vais leur prendre un gouter avec des biscuits secs comme ça pas de soucis pour passer

merci Nicky :wink:
koala971 a écrit :J'avais fait un sac magique pour ma fille de 7ans en venant en Guadeloupe et elle n'a pas touché ni aux coloriages (j'ai passé la moitié du vol à ramasser les crayons du mome de derrière) ni aux livres.. L'écran comporte des jeux semblables à une console...
Juste un carton rouge à Air France qui offre un trousse de jeu (c'est gentil) mais pourquoi mettre un yoyo dedans :? c'est pas l'hotesse qui explique que NON on joue pas au yoyo dans l'avion.. pffff
euh ça m'enchante moins là du coup :lol: j'espere pas ramasser les crayons tout le vol
Les jeux videos il y joue pas il aime pas encore ça malgré les consoles à la maison (ses freres adorent eux par contre)
les dessins animés pareil il est pas friand sauf quand il est crevé (c'est rare)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message