Croisière Circle Line : quelle croisière choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emilie68
Messages : 28
Inscription : 08 févr. 2011, 11:30

Message par Emilie68 »

Bonjour à tous,
Je suis en plain préparatif et encore une fois, une question me taraude: doit-on réserver la croisière à l'avance ou peut-on venir le jour même (avec un peu d'avance sur l'horaire)? Je compte prendre le new york pass et je n'aurai donc pas besoin d'acheter de tickets.
Merci encore pour vos réponses
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Comme Djoudjou je pars en avril et effectivement à cette période il n'y a que deux horaires proposés. L'idéal pour moi aurait été de faire une croisière en fin d'après-midi , début de soirée mais bon tans pis ...ce sera pour 15h30 .
Avec le NY citypass je devrais "passer" plus rapidement mais je vais quand même suivre les conseils de Fanfan. :wink:

Emilie68, d'après ce que j'ai compris pas besoin de réserver, il faut juste arriver a l'heure voire même à l'avance.
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Nella67 a écrit :Comme Djoudjou je pars en avril et effectivement à cette période il n'y a que deux horaires proposés. L'idéal pour moi aurait été de faire une croisière en fin d'après-midi , début de soirée mais bon tans pis ...ce sera pour 15h30 .
Avec le NY citypass je devrais "passer" plus rapidement mais je vais quand même suivre les conseils de Fanfan. :wink:

Emilie68, d'après ce que j'ai compris pas besoin de réserver, il faut juste arriver a l'heure voire même à l'avance.
Rectification, je n'avais pas vu le circuit de nuit, en fouinant correctement sur le forum on trouve son bonheur ! Donc pour moi ce sera à 19 h "harbor lights cruise"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message