Metro ou Taxi ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Metro ou Taxi ?

Message par estraphone »

Bonjour a tous,

Notre arrivée à JFK est à 21h45 heure locale, je m'interroge sur le moyen de transport pour rejoindre notre hôtel qui est dans le queens

Je n'arrive pas a estimer le temps que vont prendre les formalités a l'arrivée .
Ensuite prendre l'air train et le metro risque de nous prendre un temps fou (avec valises et achat metro card etc etc ..)
alors que en taxi nous payerons plus cher mais le gain en temps vaudra peut être le coup .

Merci de me donner vos avis suite a vos expériences
Stéphane.
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

sans hésiter le taxi! vu que tu es dans le queens il n'y aura pas beaucoup de kilomètres à faire!!! :wink:
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Pareil que Béa le taxi est plus pratique surtout avec les valises, le voyage et le décalage dans les pates, de plus à la station de taxi un agent te demande ou tu vas et te donne le prix à payer donc pas de surprise. Bon voyage. 8)
estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Merci mesdames pour vos conseils :P :P
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

estraphone a écrit :Merci mesdames pour vos conseils :P :P
C'est Franky qui doit être content :!: :!: :!: :lol: :lol:
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Bah! derrière l'écran on voit pas bien, mais c'est vrai que je ne me suis pas encore travesti :oops: l'essentiel c'est de rendre service :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message