Taxi ou Shuttle depuis Newark vers un appartement ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Taxi ou Shuttle depuis Newark vers un appartement ?

Message par Kerlitos »

Je voulais savoir ca serai quoi le plus avantageux pour un transfert aéroport Newark à appartement ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Taxi ou Shuttle depuis Newark vers un appartement ?

Message par patricia »

Kerlitos a écrit :Je voulais savoir ca serai quoi le plus avantageux pour un transfert aéroport Newark à appartement ?
Kerlitos pour aller de Newark à la porte de ton logement en shuttle tu as des tarifs à partir de 7 euro 35.
Regarde ici Transfert Newark vers Manhattan

Bon séjour :D
zguvus
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2011, 00:24

Message par zguvus »

Plutôt que de créer un topic je réutilise celui là, je voulais avoir une estimation du temps de transport de Newark vers Manhattan (upper east side) en shuttle vers 16H30 un vendredi.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Difficile à dire surtout a cette heure la en temps normale c'est 30-35mn...mais avec les bouchons je dirais 1h 1h15
zguvus
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2011, 00:24

Message par zguvus »

Big Three a écrit :Difficile à dire surtout a cette heure la en temps normale c'est 30-35mn...mais avec les bouchons je dirais 1h 1h15
Aoutch, effectivement ça fait une sacrée différence. Bon, je vais faire avec :o
Fred92390
Messages : 20
Inscription : 11 janv. 2010, 22:26

Message par Fred92390 »

Surtout qu'avec un shuttle, il y a des personnes avec toi, et il dépose les gens qui sont le plus proche de l'aéroport en premier, et le plus loin en dernier !
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Pour info le proprio de l'appart que j'ai loué pour cet été m'a dit que le taxi était le moyen le plus simple pour venir de JFK à Manhattan, il m'a dit qu'en arrivant aux alentours de 16 heures je serai arrivé à union square pour 18 heures.

Donc environ 2 heures pour récupérer les bagages et faire le trajet.

Je crois que Newark est de l'autre cote de Manhattan mais Je ne sais pas si c'est plus rapide.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

eric_30 a écrit :Je crois que Newark est de l'autre cote de Manhattan mais Je ne sais pas si c'est plus rapide.
Newark est situé dans le New Jersey, comparé à JFK il n'y a pas une énorme différence de distance ("grosso-modo" :roll: !). J'ai atterri et décollé à deux reprises depuis Newark, et franchement ça c'est super bien passé (disons aussi bien que JFK). Le trajet peut se faire en taxi ou en train.
Le train s'appelle NJ Transit il me semble. Il arrive direct à Penn Station, c'est plutôt simple et "relativement" rapide (30 mn environ). Le prix et de 15$ si je me rappelle bien.
Le taxi je ne l'ai pris que pour aller jusqu'à Jersey city, au bord de l'Hudson. Il faut bien 20-30 mn, le prix est d'environ 50$ (hors tips). Pour aller jusqu'à Union Square je pense qu'il faut bien rajouter 20-30$. :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Laurentnyc, t'as jamais testé le NJ Transit ?
Moi je me demandais si on avait une place assise "garantie" pendant le trajet ? Après 8h de vol je n'ai pas trop envie de me retrouver debout coincée telle une sardine comme dans le RER parisien :?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

rainbowgirl a écrit :Laurentnyc, t'as jamais testé le NJ Transit ?
Moi je me demandais si on avait une place assise "garantie" pendant le trajet ? Après 8h de vol je n'ai pas trop envie de me retrouver debout coincée telle une sardine comme dans le RER parisien :?
Si j'ai testé une fois. Je me souviens plus de l'heure, je ne crois pas que c'était l'heure de pointe. En fait c'est ni plus ni moins qu'un petit train, donc en gros on est pas si loin du RER Parisien !!
Mais je si je me souviens bien (c'était il y a 3 ans :roll: ) les places sont libres. En tous cas il y avait de la place (assise !) :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci Laurentnyc.
On verra suivant la fatigue et la motivation en sortant de l'avion mais moi ça me tente bien d'utiliser ce moyen pour aller à Manhattan plutôt que le taxi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message