Quel hôtel à New York accepte les moins de 21ans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Quel hôtel à New York accepte les moins de 21ans ?

Message par dz57 »

J'ai remarqué en cherchant à me loger à New-York, que beaucoup d'hôtels veulent que leurs clients soient âgés de 21 ou +. Ayant 20 ans, je suis bloqué car je trouve des hôtels particulièrement intéressant. Ainsi, si vous avez de bons hôtels mais qui acceptent des gens de 20ans, merci de me le signaler!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est vrai que certains hôtels n'acceptent pas, c'est souvent une question de mini-bar.
Mais d'autres acceptent.

Je peux te confirmer que l'hôtel 17 ou le hotel New Yorker acceptent.
Tu peux lire des informations sur eux ici
http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

Et tu peux lire des avis de membres du forumny qui y ont logés ici
http://www.newyorkhotels.fr

Sinon indique-nous l'hôtel que tu as repéré et on peut essayer de te renseigner de façon précise.

Bonnes recherches :D
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Justement, j'avais trouver des hôtels qui m'intéressait mais moins de 21ans "interdit". Justement, je demande donc des hôtels qui acceptent les gens comme moi.

J'aimais bien le New Yorker Hotel. J'aurais voulu savoir si d'autres avaient des avis d'hôtels du même type. 3* de préférence
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ds57 a écrit :
J'aimais bien le New Yorker Hotel. J'aurais voulu savoir si d'autres avaient des avis d'hôtels du même type. 3* de préférence
Si tu aimes bien le New Yorker et que les prix te conviennent alors ne te casse pas la tête ! Il est très bien situé, et accepte les moins de 21 ans ! Si j'étais toi je prendrais celui là ! Tu ne serais pas déçu :wink:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Je voulais demander aussi, est-ce moins cher de prendre lit double ou simple? Car si je peux économiser un peu, ce serait bien aussi!
YaYa13
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2010, 17:36

Message par YaYa13 »

Est ce que l'hotel novotel de Times square est interdit au moin de 21 ans?

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message