Vos avis ! Help :)

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lylii
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2011, 14:51

Vos avis ! Help :)

Message par Lylii »

Bonjour à tous,

Je pars à New York le 4 mars 2011 et je vous avoue que le stress des préparatifs commence à monter fortement.

Alors j'ai quelques questions pour vous qui êtes déjà allé à New York :D

- J'aimerai savoir quel budget il faut prévoir pour la nourriture, je pensais à 40$ par jour par personne mais je ne sais pas si c'est suffisant.
- J'ai réservé mes billets d'avion sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) je voulais savoir si certains avaient déjà fait cela et s'ils étaient content.
- On part à 4 et on se disait que le City Pass était intéressant, mais on ne part que 6 jours, aura-t-on le temps de faire une bonne partie de ce que nous offre le City Pass ?
- On part du 4 au 11 mars, je voulais savoir si certains étaient déjà parti à cette période et si oui, quand est il du temps, de la température (afin de savoir quoi mettre dans notre valise) ? :)

Merci beaucoup pour vos réponses.
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Bonjour !

- Pour le budget nourriture, si vous mangez sur le pouce (hot dogs, pizzas, hamburger, whole foods market), le budget peut être suffisant.
Pour un petit déjeuner pas cher, vous pouvez manger au Dunkin Donuts (il y en a partout dans NYC), on arrivait à trouver un petit dej à 3$ environ.
Ensuite, vous pourrez vous permettre 1 ou 2 restaurants de temps en temps.
- Pour le city pass, là je ne peux pas t'aider, je ne le connais pas bien.
- Pour le mois de mars, prévois des affaires bien chaudes, il fera sûrement froid !
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Alors pour le budget nourriture je reconnais que si vous mangez sur le pouce c'est largement bon ! Puis en effet il y a pas mal de chose et il n'est pas rare de sauter des repas à NY...
Après accordez vous un ou deux restos ! C'est à faire...

Pour le CityPass vous avez le temps de faire l'essentiel. Je vous conseille l'Empire, le Top of thé rock et si c'est votre premier voyage le Circle Line (croisière). Après il y a le MET (c'est comme le louvres).

Pour le site commercial j'avais réservé un séjour pour Londres et ça c'était bien passé.

Pour le mois de Mars il y encore des températures négatives donc en effet il faut des bons vêtements !!!
Lylii
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2011, 14:51

Message par Lylii »

Merci beaucoup pour vos avis :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lylii
Pourrais-tu s'il te plait créer un poste par sujet avec un titre compréhensif par rapport à la question. Cela devient un grand mélange.
Là tu poses plein de questions dans le même poste, et cela complique les réponses et les recherches.:wink:

Merci bien. :D

PS : je verrouille ce message pour éviter que le topic parte dans tous les sens, à toi de créer les sujets.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message