prix d'un bagage en plus

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

prix d'un bagage en plus

Message par marie971 »

je souhaiterai savoir combien coute le prix d'un bagage en plus pour le retour? Je pense ne pas avoir assez avec mes 23 kg réglementaires même en partant léger lol. De plus je me dis que d'avoir deux valises faire croire aux douaniers que j'ai pas dépassé la franchise de 500 dollars (?) ca sera difficile. Les personnes qui ont dépensé beaucoup en shopping comment avez vous fait? merci
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Cela dépend de la compagnie aérienne que tu prends! Le prix et le poids varie selon les compagnies!! Va voir sur le site et je suis sur que tu trouveras les infos que tu cherches!

Sinon je suis rentrée avec 2 valises et j'ai passé la douane sans problèmes! Ca doit varier d'un douanier à l'autre et d'un jour à l'autre!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ca doit etre 25 dol le bagage en plus
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sur Air France, le 2nd bagage enregistre c'est $55...
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

comment ça se fait que ce soit pas cher comme ça?? Enfin moi j'ai plus l'habitude de prendre l'avion pour les antilles, si tu es en surpoids tu payes selon les kg en trop ( que ce soit air france, corsair..)
Je suis allée voir sur le site de ma compagnie jet airways, mais c'est en anglais on dirait que ca coute seulement 50 dollars. Mais je ne suis pas sure
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu as la franchise au poids et la franchise au bagage. Il vaut mieux payer 55 dollars chez air france, par exemple, pour la 2ème valise que devoir payer 50 dollars par kilo supplémentaire.
Comme précisez précedemment, c'est variable selon la compagnie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message