Questions reservations avec le partenaire Cnewyork

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Questions reservations avec le partenaire Cnewyork

Message par CapitaineLamar »

Bonjour à tous,

J'aurai une petite question concernant les reservations d'activités avec le partenaire du site Cnewyork, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.


Si nous reservons par exemple pour la visite du Top of the Rock, et qu'arrivé sur place le temps n'est pas de la partie ou autre, le ticket est-il forcément perdu si nous l'utilisons un autre jour que celui prévu à l'achat ?

Pour l'Empire State Bulding, nous voulions savoir également si il existe un ticket permettant de couper la file d'attente et de monter également au 102 étage? Parce que sur le site , le ticket n'est apparement valable que pour le 86e étage .


Le voyage approchant tout de même, je pense que les questions vont se multiplier sur le forum, et nous remercions d'avance la communauté de l'aide fourni :wink:

Merci d'avance



Djé et Rachel
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Questions reservations avec le partenaire Cnewyork

Message par patricia »

CapitaineLamar a écrit :Bonjour à tous,

J'aurai une petite question concernant les reservations d'activités avec le partenaire du site Cnewyork, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.


Si nous reservons par exemple pour la visite du Top of the Rock, et qu'arrivé sur place le temps n'est pas de la partie ou autre, le ticket est-il forcément perdu si nous l'utilisons un autre jour que celui prévu à l'achat ?
Aucun soucis ! Indique la date de la fin de ton séjour, et tu y vas avant ! :wink: La date n'est pas précise. Donc si tu vas du 1 au 7, tu indiques le 6, tu y vas le 4 et voilà ! Tu n'auras aucun soucis !
Pour l'Empire State Bulding, nous voulions savoir également si il existe un ticket permettant de couper la file d'attente et de monter également au 102 étage? Parce que sur le site , le ticket n'est apparement valable que pour le 86e étage .
Tu prends le ticket coupe file pour le 86ème et sur place (sans faire la file) tu pourras acheter le supplément pour le 102ème étage.
Bon là je te réponds de mémoire, mais tout d'un coup j'hésite ! :oops:
Ecoute, je vais me renseigner ce soir (là il est trop tôt pour New York) pour être 100% certaine de ma réponse !
Je reviens vers vous !
Le voyage approchant tout de même, je pense que les questions vont se multiplier sur le forum, et nous remercions d'avance la communauté de l'aide fourni :wink:

Merci d'avance

Djé et Rachel
Bons préparatifs et n'hésitez pas à poser les questions !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Quand nous étions a NY, avec le NY pass qui lui aussi permet de couper la file, nous avons été obligés (oui car le gars nous dis qu'il faudra faire la queue pour la sécurité donc qu'il faut attendre dans cette file... qui elle été pour l'achat des billets)!

Autant pour le Top of the rock il y avait une file pour les pass mais pas a l'Empire donc pour le coupe file je pense que ca dépend sur quel gars tu tombes à l'entrée de l'empire!!!
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Merci à vous,

Nous allons faire comme tu as dit Patricia pour le Top of the Rock, l'Empire State Bulding et peut être la Statue de la Liberté, car c'est vrai que ce sont quand même des activités plus agréables sous un grand ciel bleu.

En ce qui concerne le billet pour l'Empire State Bulding c'est gentil de ta part de te renseigner ;-)


Et pour les questions , ne t'inquiète pas , elles vont être nombreuses je pense :-D


Djé et Rachel
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Justement petite question suite au commentaire de Lolo911

Si nous ne prenons pas le New york pass ou autre New york City Passe, et que nous réservions les activités individuellement par le biais du partenaire, est ce que nous pouvons quand même couper les files d'attentes ou il nous faudra faire la queue ?( je parle pour le Top of the Rock, Empire State building ou Statue of Liberty surtout )


Merci




Djé et Rachel
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Capitaine Lamar :D
En ce qui concerne le billet pour l'Empire State Bulding c'est gentil de ta part de te renseigner ;-)
Alors voilà je viens de les avoir et je confirme.
1. Le billet express est un véritable coupe file total, et tu peux parfaitement prendre le billet pour le 86ème étage.
Tu seras aiguillé vers un ascenseur spécial sans attente. Et si sur place tu décides vouloir visiter également l'étage 102 tu pourras acheter sur place le ticket supplémentaire et ceci sans devoir faire la file. Donc directement.
Nous allons faire comme tu as dit Patricia pour le Top of the Rock, l'Empire State Bulding et peut être la Statue de la Liberté, car c'est vrai que ce sont quand même des activités plus agréables sous un grand ciel bleu.
Oui voilà, achetez les entrées en mettant la date de fin de séjour et sur place vous décidez du jour. Ceci est valable pour le Top of The Rock et pour l'Empire State Building.

CapitaineLamar a écrit :Justement petite question suite au commentaire de Lolo911

Si nous ne prenons pas le New york pass ou autre New york City Pass, et que nous réservions les activités individuellement par le biais du partenaire, est ce que nous pouvons quand même couper les files d'attentes ou il nous faudra faire la queue ?( je parle pour le Top of the Rock, Empire State building ou Statue of Liberty surtout )
Oui oui si vous achetez les billets à l'avance vous éviterez la file d'attente pour l'achat billet !
Et pour l'Empire State Building vous avez le choix entre le le billet normal qui vous évitera la file d'attente achat billet mais pas la file ascenceur, tandis que le billet express lui est coupe file pour les billets et pour les ascenceurs.

Merci
Djé et Rachel
De rien, j'espère que vous avez réponse à vos questions, sinon nous sommes là :D

Bons préparatifs.
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Merci beaucoup pour ces renseignements Patricia


Une autre petite question : J'ai vu sur le site qu'en cas d'achat avec une carte bleue, il fallait que le nom d'un des acheteurs devait figurer sur la carte bleue et aussi qu'il fallait présenter sur le lieu de l'activité la même carte bleue !

Est-ce vraiment olbigatoire, car je vais changer de carte dans pas longtemps et donc ça ne sera pas la même pour le paiement et celle que je présenterais à New York !



Merci


Djé et Rachel
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

De rien ! :D

Comme cela concerne des billets pour des visites et que tu auras le voucher (bon de commande/billet reçu par e-mail ) on ne te demandera pas ta carte bleue sur place. Contrairement à certains spectacles ou activités qui sont sous le système Will Call où l'on pourrait le demander.

Mais dans ce cas là cela ne te posera pas de problèmes si tu n'as pas la carte. Personnellement on ne m'a jamais demandé de présenter ma carte de crédit.
Ecoute tu peux toujours emporter l'ancienne carte avec toi, si cela peut te rassurer, mais ce ne sera pas nécessaire. :wink:
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Bon , ayez, déjà plusieurs réservations effectués :

- top of the Rock
- Empire State building
- Statue de la liberté (mais là, toujours pas reçu le mail )


J'ai fait comme tu nous a conseillé Patricia, j'ai mis la date du 10 juin pour toutes les Top of the Rock et l'Empire State building et nous irons soit la première semaine de juin soit juste avant le 10

Encore merci du conseil ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message