Faut-il visiter madame tussauds à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Faut-il visiter madame tussauds à New York

Message par tommy630 »

salut à tous , je voulez savoir si le musée de madame tussauds vaut le coup ?
en plus j'ai trouvé une reduction de 5$
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Franchement.....non!!! C'est TRES cher pour ce que c'est!! Meme Grévin est mieux, certains sont ratés enfin bref, meme à 30$ ca ne vaut pas le coup!!!
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

c'est noté , c'est vrai que j'ai vu des photos qui m'ont fait fortement douter, quand à la qualitée des statues lol . merci beaucoup pour le conseil !
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

J'avais fait celui de Londres il y a une dizaine d'année et j'avais adoré!!! Je me dis que celui de Ny et 10 ans plus tard ca doit être magnifique... En tout cas je ne veux pas le louper moi!!!
Question de goût, certains aiment et d'autres non ^^

Puis comme j'ai le NY pass c'est une façon de le rentabiliser encore plus comme l'entrée n'est pas donnée...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Paulinee :wink:

Tu risques vraiment d'être deçue du Tussaud de New York, il n'a vraiment rien à voir avec celui de Londres.
Les statues et les mises en scène sont de moins bonne qualité.

Si tu restes peu de temps sur New York, il est mieux de profiter de son temps pour voir autres choses :roll:

Mais ceci n'est que mon avis :D :wink:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Pareil, trop déçue !!!

Il n'a rien à envier au musée Grévin, même si je ne suis pas fan...
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

J'ai fais Mme Tussaud et j'aurais deux avis :

- S'il fait froid, si tu as le NY Pass et que tu as le "temps" alors OUI
- Si tu n'as pas trop le temps et si tu n'as pas le NY Pass alors je te le déconseille...

Je n'ai pas vraiment accroché ! J'ai préféré celui de Londres qui est beaucoup mieux.

Toutefois j'avais adoré le film 4D (c'était sur BOB L'éponge) quand j'y étais allé !
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je suis la 15 jours et j'ai le ny pass donc j'irai quand même, même si je suis un peu refroidie par vos commentaires :? :(
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

En effet je le referais aussi pour la beauté des lieux puis c'est à faire (après j'ai préféré celui de Londres mais c'est certainement lié au fait que je connaissais plus de stars) et je te conseille d'aller voir le film en 4D (je ne sais pas si c'est encore Bob l'éponge...). J'avais adoré !
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je marque pour le film en 4D... J'espère que ca sera toujours Bob l'éponge :lol: :D
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Je suis allé sur le site de Mme Tussaud et apparemment ce serait un film 4D sur le magicien d'Oz... ça doit donner !
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Comme certains d'entre vous j'ai fait celui de Londres et j'avais adoré le réalisme, contrairement à Grévin que j'avais vu après où j'avais trouvé les visages grossiers et peu ressemblants...
Du coup je me tâte pour faire Mme Tussaud's NY... Peut être pour un jour de pluie... :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ce sont des statues de cire, rien de bien magique... C'est assez rigolo, après faut-il le faire ? Ca dépend de ses propres gouts.
C'est inclus avec le NY Pass donc si j'ai le temps perso je le ferai mais ce n'est pas une priorité !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'avais beaucoup aimé celui de Londres, très réaliste.

Celui de NY, c'est très grossier, mal fait ... Franchement ça m'a fait mal de perdre des sous là-dedans, je regrette!
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Comme dit Jay si je prends le pass ou c'est inclus je le fais sinon je le ferai que s'il pleut des cordes...lol
Merci de tous vos conseils et renseignements... :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message