Au sujet des horaires des vols pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
john duff
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2011, 15:43

Au sujet des horaires des vols pour New York

Message par john duff »

Bonjour à tous, mon amie et moi partons à new york pour la première fois en septembre du 01 au 08 pour être plus précis nous sommes de Marseille.

J'ai trouvé une offre sur [Edité par JP, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux] a 2192 euros vol+hôtel pour deux personnes au "Novotel New York Times Square" je voudrais savoir si c'est un site fiable car je n'ai jamais acheté de voyage sur le net et je ne sais pas comment cela se passe et c'est quand même une certaine somme je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.

Ensuite, je ne pige pas trop les horaires de vol :?:

voilà ce qu'il dise:

Vol aller - jeu 1 sept Horaires Choisir

2363 British Airways Marseille Gatwick (à 48 km de Londres) 1 sep 10h15 11h05

187 British Airways Heathrow New York (Newark) 1 sep 18h05 21h15

2363 British Airways Marseille Gatwick (à 48 km de Londres) 1 sep 10h15 11h05

183 British Airways Heathrow New York (Jf Kennedy) 1 sep 20h00 22h35

Vol retour - jeu 8 sept Horaires Choisir

178 British Airways New York (Jf Kennedy) Heathrow 8 sep 08h00 19h40

2362 British Airways Gatwick (à 48 km de Londres) Marseille 9 sep 06h40 09h35

186 British Airways New York (Newark) Heathrow 8 sep 23h05 11h15

2366 British Airways Gatwick (à 48 km de Londres) Marseille 9 sep 20h25 23h15

Si quelqu'un peut m'aider cela serait vraiment sympa :D
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

J'ai acheté notre voyage (uniquement l'avion) par eux, tout à fait au hasard je dois dire. Eu aucun problème, mais ça ne veut pas dire grand chose !

Pour le reste, je ne sais pas
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

salut ,
trés simple : exemple :

187 British Airways Heathrow New York (Newark) 1 sep 18h05 21h15

donc cela veut dire que tu va prendre le vol 187 sur la compagnie british airways le 1 septembre, tu decolleras de Heatrow à 18h05 et tu atterie à Newark à 21h15 (heure us ).
;)

idem pour le retour,
donc à toi de choisir leur à laquelle tu veut partir et l'heure à laquelle tu veut rentré .
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Pour les horaires de vol ca veut tout d'abord dire que tu perds le premier jour comme tu arrives le soir (prends quand même celui qui arrive a Newark). Le dernier jour, je prendrais aussi celui qui part de Newark vers 23h... sinon tu perds aussi le dernier jour. Seulement, tu vas devoir attendre 9h en Angleterre pour ton autre vol...

Pour ce site là, je ne connais pas vraiment mais je pense que les taxes de l'hôtel ne sont pas payées (vérifies). Si jamais, ca fait environs 14% en plus sur le prix de l'hôtel...
john duff
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2011, 15:43

Message par john duff »

ok merci pour toutes ces précision :) sinon est ce que quelqu'un peu me dire quel sont les sites sympa et fiables pour réserver un séjour vol+hôtel? merci beaucoup :D
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

john duff a écrit :ok merci pour toutes ces précision :) sinon est ce que quelqu'un peu me dire quel sont les sites sympa et fiables pour réserver un séjour vol+hôtel? merci beaucoup :D
Non… :roll: :!: Désolé John mais on ne peut pas citer les adresses de liens commerciaux sur le forum… La brigade de surveillance du FNY veille au grain..! :!:
D'ailleurs Patricia si t'avais encaissé un PV pour chacun des "Edité par Patricia, merci de ne pas…" tu pourrais te payer un appart dans le Lower East avec vue sur Central Park !! :!:
john duff
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2011, 15:43

Message par john duff »

oups désolé :oops: je découvre lol
autrement je pense que je vais voir avec "ecnaf ria", un peu plus cher mais plus rassurant pour moi!
encore une pitite question, faut absolument le passeport pour réserver le vol? nous ne les avons pas encore, c'est en train de se faire.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

En passant par une agence de voyage j'ai pu donner les informations par la suite (je ne les avais pas non plus...). Maintenant je ne sais pas du tout par rapport à ces sites...
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Non, tu peux les communiquer plus tard... Tout va dépendre de ton agence de voyage. En cas de doute tu peux les appeler.
john duff
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2011, 15:43

Message par john duff »

ok merci a tous :D mais je pense revenir souvent :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message