Où se restaurer à petit prix à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kikieiffel
Messages : 5
Inscription : 15 janv. 2011, 22:34

Où se restaurer à petit prix à New York ?

Message par kikieiffel »

Je m'envole pour NY le 19/02 et j'aimerais connaitre des adresse des restos ou autres bon marché. Merci
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

j'allais exactement poser la même question ;)
et si possible, pour ma part et pour un souci de santé, en evitant de manger gras style hamburger à repet (le top serait un sorte de flunch, avec differents legumes et Cie...)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

deja pleins de reponses sur ce sujet sur ce forum...
allez hop on utilise la fonction Rechercher, ou on lit les messages :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

LoveNYC a écrit :deja pleins de reponses sur ce sujet sur ce forum...
allez hop on utilise la fonction Rechercher, ou on lit les messages :wink:
Ah j'osais pas, j'avais peur de passer pour la méchante...mais c'est bon là!! :twisted:

Surtout pour toi Yop il y a un sujet entier pour les plas légers non caloriques!!!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Il faut préciser ce que vous entendez par "bon marché" car ça peut ne pas être la même chose pour tout le monde...: 2? 5? 10$ par personne?
Pour moins de 2$ par personne, on peut se faire des pizzas a 1$ la part (ok, elles sont pas exceptionnelles mais j'en ai gouté une fois, ça passe...) chez 99cents pizza , 2 bros pizza...
ou chez les chinois, un lot de dumplings (vapeur si vous voulez garder la ligne) avec une soupe, ça cale pour environ 3$: Vanessa dumpling 14ème rue et 3ème avenue (testé et approuvé) ou Prosperity dumpling , sur elridge street vers canal street (pas testé)
sinon bagel fourré, burritos...
Dans les déli, on peut se faire une petite barquette avec pates, legumes, poulet , mais attention à pas trop charger sinon $$$!
Sinon, Hummus Place (mon chouchou) ils font le "lunch special" à 7.95$ : c'est bon, frais et sain (plusieurs adresses à NYC: www.hummusplace.com)
Sinon, dans les "diners" , ils proposent toujours une soup of the day et des plats pas trop chers et souvent très copieux.

:wink:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Cric Crac Hummus place dans mon carnet moleskine... ;)
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

Yess !! merci ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message