Paiement billets d'avion avec paypal

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Paiement billets d'avion avec paypal

Message par **alex** »

bonjour tout le monde !

j'ai réservé il y a 3 jours nos vols sur British airways, en payant par paypal .
j'ai reçu le mail récapitulant ma réservation , mais à ce jour aucun débit n'a encore été effectué sur mon compte , c'est normal ?
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Salut !

3 jours ça me semble le minimum avant de voir la transaction apparaitre sur le compte. Généralement quand je paye par cet intermédiaire ça apparait en 48/72 heures sur mon compte, mais j'ai c'est déjà allé jusqu'à 5 jours dans quelques rares cas.

As-tu bien eu le reçu de la part de Paypal ? (immédiatement après le paiement)
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

Oui c'est normal, il faut que paypal prenne les sous sur ton compte pour les envoyé chez British airwaiys. 3 jours c'est vraiment le minimum pour faire la manip surtout que si tu consulte ton compte sur le net, en générale, tu as 1 jour de décalage pour la mise a jour.
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

Plom oui j'ai bien eu l'accusé réception de paypal pour cette transaction .

Merci à vous deux ! j'avais jamais fait un achat d'un montant pareil sur le net alors ça me stresse à fond lol ! je vais continuer de guetter !
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Si tu as eu l'accusé Paypal, c'est que ta transaction a bien été validée alors, aucun souci ;)
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

alors dans le doute j'ai quand même appeler B.A , ils m'ont dit effectivement que ce serait débité d'ici mardi ou mercredi , soit 7 jours .

ça peut servir à d'autres qui se poseraient la question :)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Pour certains de mes achats via paypal ça mets 7 jours pour que ce soir debiter sur mon compte
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message