Dans quel quartier dormir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Cela veut dire que s'il y a un lit double dans la chambre, il dormira dedans gratuitement (as très pratique :? ), et il faudra peut être payer pour un lit d'appoint. S'il y a 2 lits doubles dans la chambre, alors pas de problème ! Il faut seulement trouver le bon hôtel. Mais je me souviens que bon nombre d'hôtels aux Etats Unis proposent des chambres avec 2 lits doubles (beaucoup plus qu'en France en tout cas). :wink:
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

ou un lit king size !, il dormira avec vous aussi sans souci.
Attention a regarder la description de l'hotel : : petit dej continental inclus et pour ce exactement le même prix ! ca a son importance !
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

bonsoir , c'est encore moi ;)

bon alors finalement notre choix s'est porté sur le Salisbury , une suite pour 7 jours et pour 1500 euros et des bananes . J'espère avoir fait le bon choix , je n'ai vu que des bons commentaires donc .. !

ça y est , avion et hôtel .. ça s'est fait :)
ça commence à prendre forme , ne reste plus qu'à peaufiner un beau programme !
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

**alex** a écrit :bonsoir , c'est encore moi ;)

bon alors finalement notre choix s'est porté sur le Salisbury , une suite pour 7 jours et pour 1500 euros et des bananes . J'espère avoir fait le bon choix , je n'ai vu que des bons commentaires donc .. !

ça y est , avion et hôtel .. ça s'est fait :)
ça commence à prendre forme , ne reste plus qu'à peaufiner un beau programme !
tres bon choix :wink: il y a enormement d'exellents retours sur cet hotel
magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

hotel a new york

Message par magnin4 »

bonjour,

moi je vous conseillerais l'hotel ameritania je le trouve super bien situé et super qualité raport prix... a 5 min de times square, 10 de central park , 10 min de 5 eme avenue !! hotel très simple mais propre et pour le prix il en vaut la peine....
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

Merci mais du coup notre hôtel est déjà réservé .Je ne regarde plus du tout l'hébergement , car je suis capable de revenir sur mes pas et d'hésiter .. Alors tout sera à refaire lol :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message