Escale d'une heure avec British Airways : ça suffit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
emycoco
Messages : 44
Inscription : 18 janv. 2011, 19:25

Escale d'une heure avec British Airways : ça suffit ?

Message par emycoco »

bonjour à tous...
ça se concrétise. sur le point de prendre on billet nice new york.
british airways est le mieux placé, avec des horaires qui me conviennent (arrivée 13h, départ 22h) ce qui me permet de profiter au max !
question, l'escale à heathrow pour le retour est d'une heure seulement... pensez vous que ce n'est pas trop just ? avez vous déjà voyagé chez british avec escale à heathrow ? vos avis ? merci
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Les 2vols sont traités par BA??? S'ils te le proposent c'est qu'ils considèrent que cela suffit...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Sans retard ça peut le faire, va pas falloir flâner dans les boutiques.
emycoco
Messages : 44
Inscription : 18 janv. 2011, 19:25

Message par emycoco »

oui oui british les 2 !! mais 1h c'est l'angoisse pas le temps de flâner c'est sûr... je voudrais juste savoir pour ceux qui ont déjà tenté le sprint, avec ou sans baskets ? :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pour ma part je pense que 1 heure c'est beaucoup trop court
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

J'ai également ça en tête ! Même si c'est prévu pour il suffit d'un problème x ou y et...

Donc le risque est assez important, je ne tenterais pas...
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Idem que le ricain, je pense que 1 heure ça fait trop limite :?

Perso sur les voyages que je fais, je ne prends pas de vols à moins de 2 heures par escale, ça me permet d'une part de parer à tout retard (même si dans le cas de deux vols par la même compagnie ça ne pose pas de souci) et d'autre part de ne pas avoir à "speeder" : pour moi les vacances ça commence par le voyage que j'essaye d'apprécier pour me mettre dans l'ambiance, si c'est la course et la galère dès le début, c'est bof bof :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est pour le vol retour. Il y a 5 vols/jours entre Heathrow et Nice, donc en cas de souci il y aura une prise en charge rapide.
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

micahbzh a écrit :C'est pour le vol retour.
oupsss, petit loupé de ma part dans la lecture... je voulais le faire repartir directement de Londres :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Normalement 1 heure, c'est suffisant, car normalement tu n'as pas à repasser de contrôle de sécurité, juste à changer de terminal... après je ne sais pas si Heathrow est bien foutu, mais à francfort qui est un aéroport en dessous de tout, on avait moins d'une heure et ça a passé correctement...
miossy
Messages : 5
Inscription : 29 janv. 2011, 09:26

Message par miossy »

Es tu parti deja ? Bon , je reponds tout de meme...en Fevrier dernier, nous sommes partis sur BA avec 50 min entre les 2 avions à Londres.Et bien ,cela c'est passé sans problemes et on a meme attendu dans la salle d'embarquement...Si BA te le propose, c'est qu'ils savent qu'il n'y a pas de soucis...
Répondre