Renseignements sur l'hôtel The New Yorker

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Renseignements sur l'hôtel The New Yorker

Message par crystal1806 »

bonjour je pars à new york du 21 au 28 juin 2011
je dors au new yorker qui aurait des photos ? j'en ai vu quelques une sur internet mais j'en voudrais plus!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Renseignements sur l'hôtel The New Yorker

Message par patricia »

crystal1806 a écrit :bonjour je pars à new york du 21 au 28 juin 2011
je dors au new yorker qui aurait des photos ? j'en ai vu quelques une sur internet mais j'en voudrais plus!
Bonjour Crystal,

Tu peux encore trouver des renseignements et des photos ici
http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

Essaye d'avoir une chambre en hauteur, bon nombre de chambre offre une vue superbe sur l'empire States Buiding.

Bon séjour :D

ps : je t'ai fait un message personnel, peux tu regarder ta boite à message merci :D
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Nous partons dans cet hôtel début mars , et nous avons demandé une chambre en étage élevé avec vue sur l'Empire State building . Je pourrais donc t'en dire plus à notre retour, et tu verras les photos !
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

Moi je parts la semaine prochaine dans cet hotel je te dirai tous les renseignement que tu souhaite des mon retour je reste la bas 10 jours voila =)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Nous y étions en juillet dernier et a priori nous y retournons en août prochain.
Cet hôtel est bien situé, central. Il est juste à côté de la poste principale, aussi en face du Madison square garden, au pied du métro PennStation, pas loin de Times Square.
Notre chambre n'était pas grande, certes, mais on y était que pour dormir. Un placard pour ranger les vêtements, une commode pour ranger le linge, un lit bien confortable, la clime, une TV of course.
La salle de bain était propre, les draps changés, le personnel sympa et serviable.
L'hôtel est surveillé en permanence par des grands gaillards qui arpentent le lobby, et qui reconnaissent très rapidement les clients de l'hôtel.
L'hôtel est à 2 pas de Macy's, ce qui est facile pour faire du shopping ou prendre un repas le soir (on peut se faire ses petites salades).
Face à l'hôtel, un drugstore, ce qui est pratique pour prendre ses petits dejeuner à moindre coût (7$ pour 2 personnes)
Autrement, il y a le resto attenant à l'hôtel, le Tick Tock Diner.
Pour ma part, je trouve cet hôtel idéalement situé au niveau Nord Sud.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas ! :lol:
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Bonjour,

Nous avons logé au New Yorker Hotel en février 2010. Nous avons adoré!
Super chambre, très bien situé.
On a mis des photos sur notre post "De retour..." Caro&Math .
Si tu veux des photos, n'hésites pas.
jo.
Messages : 8
Inscription : 24 janv. 2011, 11:23

Message par jo. »

Nous avons séjourné dans cet hotel en mars dernier, allez y les yeux fermés c'est un bon hotel, surtour pour son emplacement, chambres correctes, par contre nous avions, via notre agence de voyages, demandé à être en étage élevé, mais cela n'a pas été le cas ce qui finalement n'est pas grâve car nous n'y étions pas beaucoup mi à part pour dormir !
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Missitaly a écrit :Nous partons dans cet hôtel début mars , et nous avons demandé une chambre en étage élevé avec vue sur l'Empire State building . Je pourrais donc t'en dire plus à notre retour, et tu verras les photos !
J'y ai séjourné une semaine fin mai 2010 !
J'avais demandé la même chose que toi mais je n'ai pas eu la vu sur l'Empire State building !!!
J'étais au 28e étage avec une vue sympa quand même

[ image externe ]

Les chambres sont de l'étage 20 à l'étage 40 !
Les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est très propre ! et très bien situé dans NY !
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

Bonjour,

Voila deja une semaine que je suis revenue =(

j'ai séjourné dans cet hôtel qui est magnifique la personnel est très gentil c'est très propre franchement pour moi ca a été le top

Ma chambre était au 25e étage avec vu sur le madison square garden. :)
fonelle
Messages : 43
Inscription : 09 févr. 2011, 09:15

Message par fonelle »

Cet hôtel propose-t-il également des chambres avec 2 lits double ?

Y a-t-il le choix de la salle de bain partagée ou non ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

fonelle a écrit :Cet hôtel propose-t-il également des chambres avec 2 lits double ?

Y a-t-il le choix de la salle de bain partagée ou non ?

Merci :wink:
Bonjour :D
Oui cet hôtel propose des chambres à deux lits.
Les salles de bains sont privées
Tu trouveras des informations complémentaires ici
http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

et des avis des membres du forumny qui ont logés dans cet hôtel ici
http://www.newyorkhotels.fr

Bon séjour à New York et bons préparatifs :D
fonelle
Messages : 43
Inscription : 09 févr. 2011, 09:15

Message par fonelle »

Merci Patricia :D

Au début de mes recherches je pensais loger du côté d'Harlem ou de Brooklyn où les tarifs sont corrects mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est plutôt conseillé de dormir à Manhattan pour être proche de tout et éviter des trajets trop longs en métro.
Mais je suis toujours en pleine réflexion !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

fonelle a écrit :Merci Patricia :D

Au début de mes recherches je pensais loger du côté d'Harlem ou de Brooklyn où les tarifs sont corrects mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est plutôt conseillé de dormir à Manhattan pour être proche de tout et éviter des trajets trop longs en métro.
Mais je suis toujours en pleine réflexion !
Bonjour Fonelle
Ecoute pour moi il n'y a pas de photos ! Si tu peux loger au New Yorker (ou un autre hôtel centralement situé) alors va y ! Surtout pour un premier séjour. Il est idéalement situé !!! Tu peux aller à pied partout pour la majorité des visites. Ensuite tu as métros et bus au pied de l'hôtel pour aller vers les autres quartiers.
Ensuite si tu fais des achats ou que tu as envie de te poser une demi-heure en journée ou prendre une douche avant de diner ou que sais-je ...tu es tellement près de tout que tu as quand même un confort supérieur que de devoir faire des trajets longs en métro. Après chacun son choix selon le budget et ses envies. Là je parle aussi pour un premier séjour. :wink:
fonelle
Messages : 43
Inscription : 09 févr. 2011, 09:15

Message par fonelle »

Oui Patricia tu as raison, c'est aussi la réflexion que je m'étais faite pour un premier séjour.
Reste à trouver des tarifs dans mon budget c'est à dire maximum 180/200 dollars une nuit pour 3.
J'espère que ce n'est pas illusoire...
Benmarie
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2011, 19:02

Message par Benmarie »

Bonjour

Nous serons au new yorker du 05 mars au 12 mars 2011. Je vous ferais un topo à mon retour. J'ai un petit doute concernant le bruit dans l'hotel mais de toute façon nous serons la plupart du temps dans la rue ou au troquet du coin lol :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message