bonjour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

bonjour

Message par crystal1806 »

bonjour je pars à new york du 21 au 28 juin 2011
je voudrais savoir la meteo qu il fait à cette periode, les meilleurs burgers glace hot dog............ ( je suis gourmande et en une semaine c court faut couter le meilleur lol )
ma question va peut etre paraitre ridicule mais si je vais en birk à new york est ce que c est bien pour marcher ?
je dors au new yorker qui aurait des photos ? j en ai vu quelques une sur internet mais j en voudrais plus!
enfin c est notre 8 em anniversaire de mariage et mes 30 ans qu on fete la bas j aimerai connaitre un resto romantique et pas trop chere
merci
ps : ce forum est tout simplement extra
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

l'année dernière on était vers les 45 degrés fin Juin :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: bonjour

Message par patricia »

Bonjour Crystal :D
Pourrais-tu s'il te plait créer un poste par sujet.
Là tu poses plusieurs questions dans un seul message et cela va devenir un grand mélange. Ce sera plus clair et plus aisé pour les recherches ultérieures et tu obtiendras plus de réponses.
J'en profite pour te demander d'utiliser les apostrophes, et ne pas utiliser de langage sms ou autres abréviations, car ce n'est pas très agréable à la lecture. Merci bien. :wink:

Je vais verrouiller ce poste pour éviter qu'il ne parte dans tous les sens
:wink: A toi de créer les nouveaux messages avec un titre précis.

Bon forumny et bons préparatifs :D
Verrouillé