La visite des lieux de tournage de film vaut-elle le coup ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

La visite des lieux de tournage de film vaut-elle le coup ?

Message par tommy630 »

Salut à tous ,
je voudrais savoir si la visite des lieux de tournages de films est interaissante (sachant qu'avec ma femme ,nous sommes zeros en anglais ) ?
Si cela ne prend pas trop de temps non plus et si on ne risque pas d'être congeler , sachant que nous serons fin février .

merci !
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Je n'ai pas encore fait cette excursion (je l'ai commandé pour le 26.02) mais je pense que ça peut être sympa !

Si tu ne comprends pas trop bien l'anglais il me semble qu'ils mettent une vidéo avec le film ou la série pour que tu reconnaisses le lieu du tournage donc tu devrais t'en sortir... Personnellement je suis loin d'être un expert en anglais mais voir les lieux de tournage des films connus ça me tente...

Par rapport au froid ça devrait aller puisque les déplacements se font majoritairement en bus...
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

le 26/02 ? j'y serais donc tu me servira de traducteur :))
je plaisante ! tu as dejas reservé ? tu en as eu pour combien ?
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

J'ai déjà réservé et j'en ai eu pour 52 euros environ. Tu peux passer par le partenaire du forum ou directement par leur site du tour où tu inscris le code : CNEWYORK pour bénéficier de 10 % de réduction.

Je ne maitrise pas trèèèès bien l'anglais mais bon j'ai lu que c'était faisable et je me dis que majoritairement il y aura des étrangers donc on devrait s'en sortir lol...
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

il te donne l'heure et le lieux de rendez vous je suppose ?
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

L'heure c'est 11h30 (toujours pareil)...
Le lieu du rendez-vous est proche de la 52ème il me semble donc près de Rockfeller...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message