Quelle compagnie aérienne choisir pour partir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Quelle compagnie aérienne choisir pour partir à New York ?

Message par Kerlitos »

Je me posai la question avec quel compagnie aérienne pour partir à New York ? Je recherche avec un bon rapport qualité / prix :D
Zac
Messages : 39
Inscription : 03 avr. 2005, 18:20

Message par Zac »

Va sur les moteurs de recherche, les comparateurs de vols...
Tu sais, quelque soit la compagnie, tu es censé arriver entier :!:

Le seul truc qui change c'est le nombre d'escale et le fait que ton repas et tes boissons soient pris en charge.

En 2005, j'avais sauté sur une super promo Air France 530 euros l'AR, sans escale, boisson et repas compris. C'était terrible !

Là, je pars via Icelandair : 421 euros AR, une escale d'une heure en Islande et repas/boisson non compris mais bon, c'est un bon compromis. Ca nous tente bien.

En plus, avec Icelandair, tu peux rester quelques jours en Islande sans supplément de taxe, c'est à savoir :wink:
qdegroote
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2011, 09:50

Message par qdegroote »

Nous nous partons avec Singapore Airline (et cette compagnie c'est vraiment le Top) Frankfurt-JFK direct pour 340€.
On habite en Allemagne, d'accord mais bon des vols paris francfort, ca doit tourner autour de 90€ avec Lufthansa, donc bon...

Avec de bons horaires, decolle tot de francfort a l'aller et retour on decolle tard de jfk.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ça dépend aussi de ta date de départ, du jour dans la semaine, de l'aéroport....
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

XL fait des offres 369e direct pour des dates imposées en Mai Juin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

qdegroote a écrit :Nous nous partons avec Singapore Airline (et cette compagnie c'est vraiment le Top) Frankfurt-JFK direct pour 340€.
Et c'est un avion Singapore ? Ce serait pas in code-share avec Lufthansa et donc un avion Lufthansa ?

Tiens-nous au courant :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Zac a écrit :
Le seul truc qui change c'est le nombre d'escale et le fait que ton repas et tes boissons soient pris en charge.
Et aussi quand même que tu peux avoir un écran individuel, ou bien juste quelques écrans au milieu de l'avion, quasiment invisibles de ta place, et avec 2 films nuls et aucune info :!:
Pour le rapport qualité/prix, ça peut compter !
qdegroote
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2011, 09:50

Message par qdegroote »

Webmaster a écrit :
qdegroote a écrit :Nous nous partons avec Singapore Airline (et cette compagnie c'est vraiment le Top) Frankfurt-JFK direct pour 340€.
Et c'est un avion Singapore ? Ce serait pas in code-share avec Lufthansa et donc un avion Lufthansa ?

Tiens-nous au courant :wink:
Je ne pense pas que ce soit, un code share, j'avais fais attention en reservant;-)
je confirmerais quand je l'aurais pris (en mars)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

J'hésite entre un départ de Paris ou Bruxelles ( différence de 300 euros )
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Pour qu'elle date ?

Tu est de où ?
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Nord de la france pour le mois d'octobre 2011
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Webmaster a écrit :
qdegroote a écrit :Nous nous partons avec Singapore Airline (et cette compagnie c'est vraiment le Top) Frankfurt-JFK direct pour 340€.
Et c'est un avion Singapore ? Ce serait pas in code-share avec Lufthansa et donc un avion Lufthansa ?

Tiens-nous au courant :wink:
En fait c'est le vol Singapour-JFK qui fait une escale technique et en profite pour prendre du monde à francfort.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message