Lieu pour regarder un match de L'OM

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Lieu pour regarder un match de L'OM

Message par kiki13 »

Salut
Petite question qui va sembler peu importante pour la plupart des forumeurs mais pour nous c'est important .
Voilà le 23/04/11 finale de la ligue(je crois) OM -MONTPELLIER. Bien sur on sera à NY à cette date là et mes enfants et mon frère souhaitent regarder le match.
Existe t-il un lieu ou passerai éventuellement ce genre de match (championnat français de foot) dans la ville de NY.
peut être existe t-il meme un fan club de l'OM.
Merci
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Kiki,

En effet il existe tout ça :D !!
Le bar Nevada Smiths retransmet les matchs de soccer et c'est également le "siège" du fan club "OM New York". J'y étais pour la finale du championnat en mai 2010 est j'en garde un très bon souvenir.
Il se situe au 74 sur la 3ème Avenue :wink:
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Merci de ta réponse . A ton avis tu crois que mes ados pourront y aller car en 2010 quand on y est allé juste pour voir, Ils nous ont interdit l'entrée sous prétexte qu'ils n'étaient pas majeurs. Bon effectivement ce jour là l'OM ne jouait pas. Par contre tu sais si les matchs sont en direct ou en différé.
merci
Christine
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Je n'ai pas vraiment remarqué s'il y avait des "jeunes" lorsque j'y suis allé. Mais comme toi j'imagine qu'un jour de match c'est pas pareil, surtout qu'ils seront accompagnés. :roll:
Les matchs sont bien en direct, en tous cas c'était comme ça pour le dernier match du championnat l'an dernier. :wink:
Gros apéro Pastis à 3.00pm… On s'en souvient ! :? :? :!:
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Beaucoup de bar refuse l'entrée des mineurs même accompagné .
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

bonjour tous le monde,

Nous partons vendredi prochain c'est à dire le 28 et du dimanche marseille vas jouer à monaco et ce match est diffusé à canal +. Problème j'ai 20 ans et mon copain 21 ans je ne sais pas si je pourrai rentrer du coup.
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

salut
Merci pour toutes vos réponses.
Je verrais avec Mandy si elle a pu rentrer.
Christine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message