Carte sim à new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sababajohn
Messages : 26
Inscription : 27 déc. 2010, 22:13

Carte sim à new york

Message par sababajohn »

Bonjour a tous ,

J'aurais voulu prendre une carte sim pour mon voyage a new york et je suis tomber sur l'opérateur Virgin mobile qui fait des téléphone pay as you go a 20$ pour 2000min...
Voici le lien .. Quelqu'un pourrais me dire si il y a des conditions particuleres et si un simple touriste peu y souscrire??

http://www.virginmobileusa.com/cell-pho ... -plans.jsp
Merci pour vos réponses !!
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Je suppose que tu peux... Je suis partie un mois et demi cet été et j'ai pu acheter une carte sim sans problème chez AT&T.
sababajohn
Messages : 26
Inscription : 27 déc. 2010, 22:13

Message par sababajohn »

zoevictor a écrit :Je suppose que tu peux... Je suis partie un mois et demi cet été et j'ai pu acheter une carte sim sans problème chez AT&T.
Tu peut mexpliquer ou tu es aller et si il fait des papiers spéciaux?? Et le prix??
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Tu te rends dans n'importe quelle boutique AT&T (adresses sur le site internet) et là ils te proposeront plusieurs formules adaptées à tes besoins. Je ne me rappelle plus trop du prix mais j'avais un forfait qui me permettait de téléphoner aux US mais aussi en Europe à un prix assez avantageux. Je regarderai si je retrouve le prix quelque part. Ils te demandent pas beaucoup d'infos à part tes nom et prénom, ils savent que beaucoup de gens sont de passages, ils m'ont même pas demandé d'adresse.
J'avais pris un forfait d'un mois je crois. Pour les 2 semaines supplémentaires, j'ai pu remettre du crédit avec le système de carte prépayée (recharge en boutique ou sur leur site...rapide et facile).

Je suis repartie à NY début janvier, j'ai remis du crédit avant de partir sur internet et hop, en 2 minutes c'était fait.
sababajohn
Messages : 26
Inscription : 27 déc. 2010, 22:13

Message par sababajohn »

zoevictor a écrit :Tu te rends dans n'importe quelle boutique AT&T (adresses sur le site internet) et là ils te proposeront plusieurs formules adaptées à tes besoins. Je ne me rappelle plus trop du prix mais j'avais un forfait qui me permettait de téléphoner aux US mais aussi en Europe à un prix assez avantageux. Je regarderai si je retrouve le prix quelque part. Ils te demandent pas beaucoup d'infos à part tes nom et prénom, ils savent que beaucoup de gens sont de passages, ils m'ont même pas demandé d'adresse.
J'avais pris un forfait d'un mois je crois. Pour les 2 semaines supplémentaires, j'ai pu remettre du crédit avec le système de carte prépayée (recharge en boutique ou sur leur site...rapide et facile).

Je suis repartie à NY début janvier, j'ai remis du crédit avant de partir sur internet et hop, en 2 minutes c'était fait.
Ca serait super si tu pouvais me donner plus de renseignement concernant l'adresse et le prix!!!
Merci
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Pour l'adresse, je t'ai dit qu'il suffit d'aller sur le site internet AT&T pour trouver les adresses des magasins. De mémoire, je sais qu'il y a une boutique dans Soho sur Broadway, une sur Times Square. Il y en a pleins partout, tu n'auras pas de difficultés à en trouver.

Pour le prix aucune idée, je devrai regarder si j'ai encore le ticket....là je suis au boulot.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message